장4

8 1 0
                                    

~Flashback~
{2mois en arrière}
Je suis appelée au secrétariat avec mon pote Tristan, la bas il y a aussi Léo et t/p. T/p parle avec la secrétaire des nouveaux qu'il y aura dans l'école. Ensuite elle pars,la secrétaire nous dit ce qu'elle avait à nous dire, on sort tous les trois et on commence à parler des nouveaux. Léo nous arrête devant le bâtiment et dit
Léo: Je sais qui sont les nouveaux, c'est un groupe qui s'appelle BTS, ils ont mondialement connus et il ont notre âges.
Tristan: Ah ouais chaud, mondialement ? Ils viennent de ou exactement ?
Moi je reste muet, si ce groupe arrive à l'école et qu'ils sont connus de voir t/p tomber sous leurs charmes. Ce qui complique le tache c'est que c'est t/p qui doit les accueillir pendant qu'on est en cours pour qu'elle leurs fassent visiter l'école. Léo sort son téléphone et fait une recherche Google.
Léo: J'ai trouvé !s'exclame-t-il,voilà a quoi ressemble les nouveaux.
Il nous montre à Tristan et moi une photo du groupe avec leurs noms écrits au dessus.
Lucien: Mais les gars vous vous rendez compte si ils arrivent à l'école, on est foutu toute les filles vont les trouver trop beau. J'ai pas envie de ça moi.
Tristan : Ouasi t'as raison.
Léo : Ouh toi tu es amoureux d'une fille de l'école et tu as pas envie qu'elle tombe dans leurs bras il montre la photo de BTS C'est qui?
Lucien : heu...c'est... c'est t/p. Je rougit un peu en disant ça.
Tristan : Oh je vois en plus c'est elle qui va les accueillir, mmh pas de chance mec.
Léo : Quoi ?! Mais tu as la déjà rejeter 2 fois! Et maintenant tu l'aimes,mais c'est n'importe quoi!
Lucien: Oui c'est bon Léo, je c'est mais j'ai été aveuglé par la mauvaise personne, c'est tout bon moi je retourne en classe. A plus.
Tristan me suis et Léo retourne dans ça classe. A la récré, je discutais avec les copains, ça fait quelques semaines que j'ai eu cette discussion avec Tristan et Léo à propos des nouveaux. Mais il y a quelques chose quo attire mon attention, je vois la fille que j'aime affamer sur un banc, triste et seule. Je me demande pourquoi elle est dans cette état? J'allais me lever pour aller vers elle quand je vois Noalia et Sakura accompagné de Lara et Luna venir vers t/p. Elles lui font un gros câlin et lui tend un bout de pain.
T/p le prend et le fixe sans le manger je regarde autour de moi et je ne vois pas Emilie la meilleure amie de t/p, elle est sûrement malade. Je cherche une raison pour justifier la tristesse de t/p quand la sonnerie sonne. Je dis "au revoir" s mes potes et me dirige en cours de latin, sans prêter attention à Tristan.
                ~Fin du Flashback ~

Ma fanfiction sur Bts 💜🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant