장2

12 1 3
                                    

                       ~Flashback~
{2mois en arrière} Aujourd'hui je vais à l'école tranquillement, je vais vers Noalia et Sakura. Quand ça sonne je vais en classe,j'ai pas vu Emilie, je pense qu'elle est malade. La prof me demande où est Emilie
La prof: T/p ou est Emilie ?
T/p: Je sais pas,elle doit être malade.
La prof: on je vais la mettre absent.
Les jours passent et Emilie ne revient pas. Je vais vers Norah( la voisine de Emilie et notre amie),elle a l'air mal alaise.
T/p: Coucou Norah ça va? Tu sais est Émilie? ça fait des jours qu'elle ne vient pas.
Norah: Oh... coucou,oui ça va, et non je ne sais pas pour Emilie, je n'ai aucune nouvelle
Je sais qu'elle me ment, mais je vais rien dire.
T/p: Ok,bon pas grave.
J'envoie un message à maman.
{T/p: Je rentrerais plus tard.}
{Ok 👍}
Je renge mon téléphone et je pars en direction de chez Emilie. Quand j'arrive je vois personne, lumière éteint, volets fermés. Je croise une personne qui promène son chien.
Elle s'arrête à ma hauteur.
Le promeneuse : pourquoi observe- tu cette maison ma petite ?
T/p: Ma meilleure amie y vit et elle pas venu en cours pendant la semaine, j'aimerais la voir.
La promeneuse : oh je vois. Tu vas être déçue mais plus personne n'y vient depuis dimanche, ils ont déménagé en Allemagne, je crois.
Elle me regarde et poursuit
Je crois que personne t'as mis au courant, je suis vraiment désolé.
T/p: Merci de me l'avoir dis madame. Je vous souhaite une bonne promenade, je pense que je vais rentrer donc au revoir.
Je me retourne et pars vers chez moi. En chemin,je reçoit un message. Je le regarde
{Maman: Papa,Mathieu, Jules et moi sommes pas là, Théo est chez Arnaud, tu sauras un moment toute seule.}
{T/p: ok👍}
Je rentre et je vais me changer, tranning et t-shirt large. Je m'attache les cheveux en chignon au niveau de ma nuque. Je descend, je prend un paquet de biscuits au chocolat et me serre un verre de multifruits. J'allume la télé, je vais sur Netflix et continue ma série. Je mange mes biscuits quand je reçois un appel. C'est Emilie. Je raccroche.  J'étais tellement furieuse qu'elle ma rien dit que je vais l'ignorer comme elle la fait. Je regarde dans mes contacts avec qui je pourrai discuter. Voila une question. Je réalise que j'ai beaucoup de contacts quand même, bref avoir beaucoup d'amis veut pas dire tout partager avec eux. Pour finir j'éteins mon téléphone.

Les semaines passent et je reste triste. Moalia et Sakura faisaient tous pour essayer de me faire sourire, mais rien, je reste dans mes pensées. Jusqu'au jour où j'ai du accueillir les nouveaux, quant j'ai vu Yoongi toute ma joie est revenu, d'un coup.
                  ~Fin du Flashback ~
——————––—–————–—————
Voilà le deuxième chapitre de mon livre, j'espère qu'il vous plaît.
N'hésitez pas à mettre des commentaires.

Ma fanfiction sur Bts 💜🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant