장6

7 1 0
                                    

                         ~A midi ~
Noalia: T/p tu vas où ?
T/p: J'ai pas faim, je pars à la recherche de Yoongi.
Noalia: Je dis quoi à la cantine, si ils remarquent que tu n'es pas là?
T/p: Dis que j'ai une urgence à la maison.
Noalia: Ok👍
*je pars direction la vieille ville. Je cours* Je sais que Yoongi va s'attirer des problèmes avec son cote bad boy
Merde, fais chier, il commence à pleuvoir. Comme une conne, j'ai pas pris mon parapluie alors que je savais qu'il allait pleuvoir à midi.
T/p:* en parlant toute seule* Je suis trop conne moi, bref continuons mes recherches.
Je recommence à courir quand je décide de me mettre à l'abri. *Je sors mon téléphone * pour voir l'heure, mmh ça va j'ai encore le temps, *j'essaie d'appeler Yoongi * mais il ne répond pas. Je le rappelle au moins 15 fois, mais toujours le même résultat il ne répond pas. Je sens une présence derrière moi, je me retourne et vois 8 gars de mon âge un peu prêt. L'un d'eux s'approche de moi, un peu trop près à mon goût.
???: Qu'est-ce que une jolie fille comme toi vient faire ici?
T/p: Vous êtes qui au juste?
J'ai trop l'habitude de vouvoyer les gens, que c naturel
???: Ou sont donc passé mes bonne manières.
???2: Je croyais que tu voulais pas être quelqu'un de civilisé. Chef ça va?
???: Ta gueule, je vais pas l'effrayer quand même, t'es con a la fin.
???2: Oui chef.
*il se retourne vers moi*
???: Je présente Lee Felix, de Stray kids, et vois Bang Chan. Et toi?
J'ai déjà entendu ce nom mais où et avec qui?
T/p: Moi c'est t/p et t/n, enchanté. J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ton nom.
Félix: C'est paussible, dis-moi tu n'es pas la fille qui trene tout le temps avec Min Yoongi ?
T/p: Heu.. oui c'est mon meilleur ami.
???3:* parle à voix basse* On tient une pépite, on l'emmène ?
Félix: * fait signe que oui* Bon assez rigoler, Jan, suegmin, attaché la, on l'emmène, dans notre planque.
T/p: Mais...!
Trop tard, tu es attaché, Félix s'approche de toi et te m'est du scotch sur la bouche. On m'emmène je ne sais où, arrivé à l'endroit on m'enferme dans une pièce, celle-ci est presque vide, il y a juste 2 chaise et une table, Seugmin m'assieds sur une dans chaise et m'attache à celle-ci. Comme si j'allais partir, alors qu'il y a 8 gars beaucoup plus fort que moi juste à côté. Le prénommé Han, me fouille les poches, il prend mon téléphone et le déverrouille, ben comme une conne j'ai mis la date de naissance de Yoongi.(ne me demandé pas pourquoi) Félix entre dans la pièce et prend le téléphone, j'entends la sonnerie, et quelqu'un qui décroche. Félix a mis sur haut-parleur et fait signe à Han et Seugmin de se taire.
Yoongi: T/p, je t'ai dis de me laisser tranquille, tu fais chier là.
Félix: C'est comme ça que tu dis "bonjour" à ta meilleure amie, eh ben respect.* il rigole *
Yoongi: Félix, comment t'as eu le téléphone à t/p! Qu'est-ce que tu lui as fais?!
Je suis surprise, par toute la colère qu'exprime Yoongi, je perçois aussi  son inquiétude.
Yoongi: Putain répond, qu'est-ce que tu lui as fais, Attention à ce que tu vas répondre.
Félix: Oulà tranquille "Suga", je vais rien lui faire à ta "petite copine " elle est juste à ma planque, plus précisément à côté de moi. *il recommence à rire*
Yoongi: Lee Félix, si tu touche un cheveu de t/p, tu sauras un homme mort! T/p tu m'entends? Ça va?
T/p: Mmh, mmh!
Je peux pas parler a cause du scotch.
Yoongi: En plus tu la attachée, espèce de ****! Attends que j'arrive, sale connard!!!

Ma fanfiction sur Bts 💜🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant