장3

13 1 3
                                    

                      ~Pov Lucien~
Ça toque à la classe, je me demande qui c'est. Je vois t/p arriver, accompagner d'un Mec?! Hein, c'est quoi ce délire! Je l'entends parler avec le prof et ensuite elle nous présente le nouveau. Comme ça, genre j'ai rien demandé moi pas besoin d'un nouveau, en plus il a l'air proche de t/p. Ça m'énerve! Oh,t/p discute avec le gars, il parle de quoi? Essaye d'entendre. Mais il parle ni en français , ni en anglais,mi dans une langue que j'arrive parler, ils parlent en Coréen ?!
Je déside d'intervenir.
Lucien: Mais, il parle coréen?! On va rien comprendre.
Tout mes camarades aquiessent.
T/p prend la parole avec un sourire malicieux sur ces lèvres.
T/p: Vozs allez voir, mais j'y peux rien moi. Je l'amène juste à sa classe.
Le nouveau: 안녕,je m'appelle Kim Namjoon, j'ai hâte de faire votre connaissance et de travailler avec vous. Et je sais très bien parler français et anglais donc pas de problème de communication.
Il dit ça avec un sourire,qui m'énerve au plus au point. Je vois t/p qui a l'air de rigoler en me regardant, je me demande pourquoi. Elle parle au prof ensuite t/p ce retourne vers le nouveau et lui fait UN CALIN?!!! Maiselle veut que je pète un câble ou ça ce passe comment. Et elle pars comme ça style de rien , elle est sérieuse là. Le prof place Namjoon derrière moi, Super. Le prof continue son cours.

Ma fanfiction sur Bts 💜🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant