Chapitre 23 - Douloureuse passion

207 8 14
                                    

PDV ALMA

Mon regard rivé dans le sien qui reste abasourdi par mes paroles, me délecte d'une façon si intense.

- Tes désirs sont des ordres mon ange...Rapproches-toi, m'intime celui-ci en attrapant mes hanches.

Sa façon de mordre sa lèvre me fait automatiquement mordre la mienne dans un geste sensuel, qui le fait déglutir à la façon dont sa pomme d'adam se relève.

Mon corps se rapproche de lui lentement, et ses doigts se perdent dans mes cheveux. Ils les glissent lentement sur mes lèvres, tandis que ses yeux brûlent de désir. Ma poitrine se soulève lourdement, et nos corps flottent dans une parfaite harmonie. On se tourne autour dans un jeu de prédateurs, attendant que l'un de nous deux craque en premier.

Ses lèvres suivent le chemin de ses doigts, lorsqu'ils les laisses se perdre sur mon cou, jusqu'à remonter en douceur à proximité de ma mâchoire. Il attrape ma gorge sans aucune agressivité mais avec une emprise dominante, qui me fait frémir.

Il se saisit de mes hanches et me plaque légèrement contre le rebord de la piscine. Mes jambes s'enroulent naturellement autour de lui, alors que ses mains s'installent de part et autres de ma tête.

- Arrête-moi maintenant mon ange, parce que je te jure que je ne répondrai plus de rien, me souffle celui-ci au creux de l'oreille.

Il parsème mon cou de délicieuses et langoureuses embrassades, et sans pouvoir le contrôler un premier gémissement surgit de ma bouche.

C'était la première fois qu'un homme me procure une telle mélodie...

J'accroche mes ongles à sa nuque, alors qu'un grognement de plaisir sort cette fois-ci de la sienne.

Ce désir ardent et brûlant est pire qu'enivrant. Il nous emmène sur une délicieuse pente glissante. Je déteste perdre le contrôle de mon corps, mais pour une raison qui m'échappe, il se livre à lui dans une simplicité si intrigante.

Ses lèvres cherchent les miennes et son souffle chaud s'abat sur moi comme une douloureuse restreinte.

- Et puis merde...

Il rompt ces minutes qui sont devenues des heures lorsqu'il dépose ses lèvres brulantes et humides contre les miennes. Son goût mentholé mélangé au whisky rentre en contact avec mon labello à la cerise.

Notre baiser est un parfait cocktail d'ardeur et de sensualité. Ses hanches font pression sur les miennes, et je sens sa bosse se mouvoir. Notre baiser devient plus fougueux et sa langue demande l'accès à ma bouche.

Nos langues s'enroulent ensemble dans une danse endiablée. Ses mains caressent lentement mes hanches pendant que mes ongles tirent ses magnifiques boucles, qui lui arrachent des râles de plaisir.

Mais, ses gestes sont purement respectueux n'essayant pas d'atteindre une limite qui n'est clairement pas débordable pour le moment.

Même si mon désir pour lui est puissant, dévastateur et incompréhensible. Je ne suis pas prête à totalement m'abandonner.

- Je ne te ferai pas l'amour dans cette piscine, même si putain ce n'est pas l'envie qui me manque. Je n'aurai jamais pensé dire ça un jour, mais ton corps est incroyable. Tu incarnes le fantasme masculin. Tu es mon fantasme Alma Rodriguez...

Sa voix suave qui s'abat dans le creux de mon oreille me provoque des milliers de frissons de plaisir, des crampes dans le bas du ventre qui stimule l'excitation de mon clitoris.

Je suis totalement secouée par ses révélations, cette soirée qui est plus qu'étonnante. Je n'aurai jamais pensé en arriver là quelque temps en arrière, et c'est ce qui me refreine.

Light in the darkness [réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant