Tout le peuple s'était habitué à cette nouvelle maison.
Le mal continua d'avancer, les orques s'étaient regroupés et attaquaient maintenant les elfes intelligemment. Les araignées avaient construit des toiles sur les ruines d'Eryn Lasgalen. De nombreux elfes morts a cause du venin des araignées. Lauréline devait commander ses hommes et elle essayait tant bien que mal d'apprendre à Legolas de maîtrise sa magie et pas de la laisser exploser sur le coup de l'émotion mais il se rendit bien vite compte qu'il n'avait aucun don magique que c'était juste un coup de chance la dernière fois.
Angelina quant à elle est devenu une guerrière d'exception. Elle commandait un petit groupe de guerriers qu'elle emnenait en patrouille régulièrement.
Les portes étaient équipés d'un sort qui empeche tout les intrus de rentrer. D'autres portes étaient dissimulées autour de la forteresse, les orcs étaient toujours en recherche de trouvé ces entrées.
Les elfes avaient fini par trouver le remède au venin des araignées, mais les orcs quand a eux ont continué à inventé des poisons différents. Lauréline et Legolas s'était beaucoup éloigné de leur père. Les patrouilles et les pertes récurrente causant des disputes incessantes entre les enfants et leur père. Les démonstration d'affection était de plus en plus rare. Mais ils s'aimaient discrètement, leurs attachement s'exprimaient par leurs disputes. Thranduil avait tellement peur de perdre ses enfants qu'il était devenue très exigeant.
Lauréline devait désormais jonglé entre ses obligations à Mirkwood et au conseil des magiciens où elle avait succédé a sa tante. Naïline après s'être marié avec Glorfindel le nouveau couple avait tenté d'avoir un enfant. Un ans après le mariage une petite fille était né elle s'appelait Maliel.
Maliel adorait sa cousine elle voulait régulièrement la voir.Legolas avait décidé de partir de Mirkwood pour le royaume des Delacours où il avait commencé un apprentissage pour maîtriser sa magie qui se montrait très capricieuse. Il revenait tout les soirs grâce à un portait que sa sœur avait bâti.
Le problème était le mal, ce mal indescriptible qui contrôlait les orcs. Les partisans du mal avait repris leur funeste activités et il menaçait la fragile paix qui s'était installé après la dernière alliance contre Sauron
Ce chapitre je ne l'aime pas beaucoup mais il me sert a présenté la situation de tout le monde rapidement. Bonne lecture
VOUS LISEZ
La princesse de Mirkwood tome 2
FanfictionLe deuxième tome des aventures de Lauréline. Le mal s'enhardit. Les partisans du mal se faisaient plus nombreux. Lauréline va devoir apprendre à gérer ses problèmes et les problèmes du reste du monde. 🌿 Publications non régulière 🌿 Couverture par...