Deux semaines après la violente dispute qui avait opposée le roi et sa fille, la fête de la lune était arrivée.Tout le palais était en effervescence. Se soir avait lieu la grande fête des étoiles. C'était le seule moment de l'année ou tout les seigneurs elfes et les magiciens était réuni dans un seul et même batiment. Cette année c'était à Mirkwood que se déroulait la réception.
Quelques heures avant le début, Lauréline se préparait dans sa chambre la porte de sa chambre était restée entrouverte. Sans doute à cause d'un oubli. Elle avait prévu de porter une longue robe bleu et blanche cousu de fils d'or et avec de magnifique fleurs bleu et blanche brodée dessus. La robe s'élargissait légèrement en bas mais surtout la robe couvrait son épaule droite qui était en permanence couverte depuis sa désagréable histoire avec le marchand d'esclaves qui lui avait laissée une marque avec deux lettres: un F et un L. Les seules qui étaient au courant de se qui lui était arivée était Galadriel, Elrond, les jumeaux d'Elrond et Haldir. Ni son père ni son frère n'était au courant est ce n'est pas près de changer.
Pendant qu'elle mettait sa robe son frère rentra dans sa chambre.
- Laure, qu'elle est la marque que tu viens de cacher sous ta main. Dit Legolas
- C'est rien, c'est... une tache de naissance. Répondit la jeune femmeLe prince lui empoigna les épaules: " Montre-moi". Sans lui lacher les bras, il descendit doucement le tissu de son épaule, mais sa soeur se débattait violamment pour qu'il la relache. Ils faisaient tellement de bruit que leur père arriva attirée par tous se bruit.
- Que se passe-t-il ici? Demanda Thranduil d'une voix forte.
-Lauréline a une marque avec des lettres sur l'épaule et elle refuse se qu'elle signifie. Avant qu'elle me dise qu'elle se l'ai fait elle même je tient à précisée qu'on ne fait pas une marque au fer blanc soit même. C'est trop dur.
- Trés bien, lache Lauréline, quand à toi tu vas m'expliquez pourquoi tu as cette marque.Mais à l'instant ou Legolas a lachez sa soeur, elle s'est mit à courir malheureusement pour elle son père l'a rattrapée et lui a descendu la robe de son épaule.
-Pourquoi tu as l'emblème de Larry Ford un marchand d'esclaves sur l'épaule, ne me dis pas que tu as attérie dans se trou à rat. POURQUOI TU N'AS RIEN DIT A PERSONNE ?
- Vous voulez toute l'histoire? Très bien. Angélina n'est pas ma fille, c'est la fille d'une femme qui est morte en couches après que Lord Ford l'ai mit enceinte
. Maintenant laissez moi partir tous les deux! Pesta la jeune femme
-Que vient tu de dire. Tu n'es plus pure, comment je vais pouvoir te marier?! S'écria le roi
- Je viens de te raconter un des moments les plus traumatisants de ma vie et toi la seule chose que tu trouves à dire c'est que j'ai perdu ma virginité! Tu pense à tes petits problèmes sans te soucier de moi et pour votre gouverne à tous les deux, je n'étais plus « pure » comme vous dites bien avant ça. Se révolta LaurelineMais malheureusement pour elle son père n'était pas de son avis
- Tu vas te marié avec l'homme que j'ai choisi pour toi, ça évitera le déshonneur à notre famille. Elladan Eldrondion m'a demandé ta main pas plus tard qu'hier. Je lui avais dit que je réfléchirait mais la question est réglé tu épousera Elladan la semaine prochaine. Ordonna son père
En pleurs Laureline quitta sa chambre bien décidé à ne pas se laisser enfermer par se mariage car même si elle était doré se mariage arrangé restait une cage.
Sans prendre la peine d'emmener aucune affaire elle prit la direction des plaines du Rohan où elle pourrait certainement se cacher pendant quelque dizaines d'années. Mais elle ne vit pas les deux silhouettes qui la suivait silencieusement c'était des hommes: des chasseurs de magiciens, les magiciens s'étaient fait tellement rare que les hommes pensaient que l'espèce était éteinte. L'essence de magie était très rare et tellement puissante que les hommes la recherchait par tous les moyens. Et Laureline était la prochaine proie sur leur liste.
VOUS LISEZ
La princesse de Mirkwood tome 2
FanfictionLe deuxième tome des aventures de Lauréline. Le mal s'enhardit. Les partisans du mal se faisaient plus nombreux. Lauréline va devoir apprendre à gérer ses problèmes et les problèmes du reste du monde. 🌿 Publications non régulière 🌿 Couverture par...