Chapitre 2

22 3 3
                                    

La patrouille avançait rapidement vers la tour de garde. Tous savaient qu'ils allaient très probablement a la mort mais aucun d'en voulais à Lauréline, leur roi avait été aveugle par sa colère et ils les avaient envoyé à la mort deux fois.

Comme ils s'y étaient attendus les orcs étaient là, les elfes ne se laissèrent pas faire pour autant. Ils se défendirent avec force et véhémence. Mais les orcs étaient bien trop nombreux. Les guerriers mouraient les uns après les autres.

Lauréline se décalait rapidement sur le côté, elle tourna sur elle même et para l'attaque de l'orc en face d'elle. Il fut surpris, sa lui permit de se cacher derrière une pierre mais malheureusement elle n'avait pas vu les orcs qui arrivaient derrière elle. Elle couru et tomba sur le sol dure de la forêt. Elle se releva avança et se jeta dans un trou. La jeune elfe tomba sur sa jambe et laissa échapper un cri douloureux. Elle rattrapa ses armes mais au fond d'elle elle savait qu'elle ne pouvait se défendre face a une dizaine d'orcs. Les créatures ne tardèrent pas a arrivaient. Elle en tua un mais deux autres la prirent par derrière et lui bloquent ses bras, son poignet cassa sous la force exercée. Ils la forcèrent a s'allonger par terre, deux de plus la maintenait au sol. Elle cambra mais c'était déjà trop tard. Un orcs prit son poignard et lui enfonça dans l'épaule. A l'extérieur de la grotte des sifflement se firent entendre. Des araignées !

Les orcs s'enfuirent rapidement.
Lauréline n'était plus en état de se défendre, mourir au mains des orcs ou des araignées qu'elle importance. Elle laissa la noirceur l'emporter, là où plus rien ne faisait mal.

•••••

Les rideaux couleur crème s'envolèrent sous là légère brise. Lauréline ouvrit les yeux en laissant échapper un gémissement douloureux. Elle se tourna et fit face a son père la mine inquiète.
- J'ai eu si peur, tu as été inconsciente quasiment six jours.
-Que c'est il passé ? Demanda elle
-Ton frère est venu me trouver en me disant que j'étais fou et que si tu mourrais il ne me le pardonnerai jamais, tu sais que les elfes ont des liens dans leurs familles et je t'ai senti je t'ai retrouvé comme ça. Nous sommes arrivés quand les orcs et les araignées se battaient nous les avons exterminer et je t'ai ramèner ici. Je n'ai jamais entendu Angelina autant en colère que a se moment là. Lui expliqua son père
- Goneho nin ( Pardonnez-moi) de ne pas avoir récupéré la tour. S'excusa Lauréline
Thranduil serra sa fille contre lui.
- Ce n'est pas de ta faute, j'ai fais une faute je suis sous pression et je t'ai tout mis dessus.
Soudainement Lauréline éclata en sanglots. La peur de mourir, la tristesse, la douleur, le soulagement se mélangerent et causèrent un trop plein dans le cœur de la jeune femme
Son père enleva ses bottes, s'allonga sur le lit. Il enveloppa sa fille contre lui, Lauréline enterra son visage dans les chemise de son père comme lorsque qu'elle était encore une enfant, son parfum la rassurée. Elle tomba de fatigue, se laissant emporter par un sommeil réparateur.

•••••

Le lendemain, Legolas entra de bonne heure dans les maisons de guérison. Il soutient émotionnellement et physiquement sa sœur pendant que les médecins changeait ses bandage.
- Vous pouvez retourner dans votre chambre mais interdiction de sortir pendant un certain temps. Ordonna d'un ton menaçant Derlan.
- Je vais t'aider à marcher, tu as une cheville cassée tout de même. Proposa Legolas.
Lauréline se leva et tout doucement sortie des maisons de guérison mais a peine sorti un malaise la prit, elle se laissa glisser le long du mur. Legolas s'écria :
- J'appelle un guérisseur.
- Non je vais parfaitement bien

Legolas n'était pas convaincu, il aida sa sœur a se levé mais a peine debout il passa sa main sous ses cuisses et la souleva aisément.
- Lâche-moi ! Ordonna Lauréline
- Tu n'es pas en état. Rétorqua son frère
- C'est honteux, image on croise quelqu'un.
- On ne croisera personne, il est tôt et nous avons juste un couloir a faire le reste sont nos quartiers privé.

Il la déposa délicatement sur son lit.
- Angelina devra bientôt arriver. L'informa Legolas
Aussitôt dit, une petite boulette blonde deboula dans la chambre
- Tu vas bien ? S'inquièta sa mère
Elle ne prit pas la peine de lui répondre, elle lui sauta dessus, si Lauréline n'était pas aussi soulagé de revoir Angelina elle aura hurlé de douleur. Après quelques minutes, Legolas suggéra a Angelina de laisse sa mère tranquille. Ils partirent laissant la princesse se reposer.

Quelques jours plus tard, Lauréline eut le droit de sortir de sa chambre et quelques semaines de plus et elle pu retrouver sa vie normale. Les orcs n'avaient pas été vu depuis quelques semaines mais ça ne voulait pas dire qu'il était tranquille.

La princesse de Mirkwood tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant