𝟞

10 0 0
                                    

Ruben

Je marche dans les couloirs en direction de mon casier. Je récupère ce dont j'ai besoin et retourne en classe où il y a un brouhaha pas possible. 

Je m'assois à ma place et sans surprise Tallulah est en train de gribouiller je ne sais quoi sur son cahier. 

Marie: Ruben? Dit-elle en venant vers moi.

Je la regarde sans rien dire.

Marie: Tu viens à ma fête de ce soir?

Moi: Ouais pourquoi pas?

Elle me sourit avant de retourner à sa place. 

Je la regarde balancer son derrière comme une strip-teaseuse et souris.

Je sais qu'elle essaie de me séduire et si je ne me connaissait pas bien j'aurais dit que ça fonctionnait mais en vrai je la trouve ridicule à vouloir autant attirer de l'attention.

Je tourne ma tête vers Tallulah qui elle continue toujours de dessiner je ne sais quoi. Je baisse mes yeux sur son dessin que je n'arrive pas à comprendre. 

Moi: Tu dessine toujours comme ça? Parce que là, même un gosse de maternelle ferait mieux.

Elle ferme précipitamment son cahier et me regarde avec des yeux de tueur. 

Oups je crois que je viens de commettre un crime.

Elle est mignonne avec cette mine renfrogné. Me dis-je dans ma tête.

Moi: Désolé. Dis-je à basse voix. Pour lui faire comprendre que ce n'était pas mon intension de la vexer, même si à l'heure qu'il est je ne suis pas sûr qu'elle soit vexer parce que à par la colère je ne peux lire aucune autre expression sur son jolie minois.

Elle se tourne et se couche sur sa table. 

Les gars quand je dis qu'elle est bizarre je blague pas. 

Je tourne le regard et tombe sur celui de Tristan. Il me regarde avec insistance comme si il voulait savoir ce que je disais. Ah, j'avais complètement zapé qu'il en pinçait pour elle.

Je souris et secoue la tête. 

~~~~

J'ai pris le bus scolaire une seule fois et en vrai j'ai pas aimé donc aujourd'hui je rentre avec ma voiture.

Ma sœur rentre dans la voiture à son tour.

Mila: Elle a l'air sympa la fille de votre classe même si elle ne parle pas trop voir pas du tout. 

Moi: Tu lui as parlé?

Mila: Oui! Elle avait l'air triste.

Moi: Elle ne veut juste pas se frotter à tout le monde je crois. 

Mila: Parce qu'elle est muette?

Je tourne ma tête vers elle un peu perdu et réalise que je suis l'une de rares personnes à savoir qu'elle peut parler.

Moi: Non. Elle n'est pas muette. 

Mila: Ah bon? Je croyais vraiment qu'elle ne pouvait pas parler. Elle est mysterieuse.

Moi: Ouais. 

Mila: Je peux lui acheter quoi comme cadeau? 

Moi: Pourquoi tu veux lui offrir un cadeau? Je demande perdu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝓣𝓐𝓛𝓤𝓛𝓛𝓐𝓗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant