"Enfance difficile, bébé reprend toi"
-NiroAbby
1 septembre 2024, Monaco
Je me lève, me lave et m'habille.
Ines et Léo dorment.
Je me prépare, je suis dans la salle de bain, Ines entre.Ines-salut.. endormi, il met ses bras autour de mes hanches, alors que je suis toujours face au miroir.
~coucou, t'as bien dormi ? Je lui souris à travers le miroir.
Ines-toujours avec toi. Il m'embrasse la joue et retourne dans la chambre.Il me le disait souvent avant, "toujours avec toi".
Je fini de me préparer, aujourd'hui nous rentrons tous chez nous.Je sors de la salle de bain, et vois Ines et Léo, allongés sur mon lit. Presque endormi.
Je m'approche d'eux et les prends en photo.
Ça me fait plaisir de les voirs ensemble, père et fils.. même s'ils l'ignorent.~aller mes vies ! Levez vous.
Ines-mh..
~aller trou du cul.
Ines-je préférais "ma vie"..Je ris.
~aller MA VIE !
Ines-ok, là j'me lève.Je souris.
Ines-aller bg, lève toi !
Léo-oui..Il se lève finalement.
Ines l'aide à se préparer, le coiffe.
Nous mettons nos chaussures et rejoignons les autres pour le petit déjeuner.
Ines a sa main, posé sur mon dos.Ines-wesh les gars !
Miguel-oh mon ga- il fronce les sourcils quand il voit sa main.Il l'enlève et le tchèque.
~coucou Elsa ! Je lui fais la bise.
Elsa-ça va ?
~ça va et toi ?
Elsa-ça va !
~coucou mich. Je le tchèque.
Miguel-wesh ab' !
Léo-elsaaaaa ! Il l'enlace.
Elsa-coucou mon grand !Nous déjeunons, et montons faire nos valises.
Ma valise posé sur mon lit, Léo avec Miguel et Elsa, Ines assis sur le lit, à mes côtés.Ines-on se reverra quand ?
~quand tu veux. Je range un pantalon à Léo.
Ines-arrête toi deux secondes ! Il attrape mes mains.Je le regarde et m'assoie à côté de lui.
~c'était cool. Je souris.
Ines-tu m'avais manqué, vraiment.
~t'es mignon ! Je ris.
Ines-c'est vrai ! Il rit.
VOUS LISEZ
him and I II
FanfictionUne larme coule sur sa joue. C'était la première fois que je le voyais pleurer.