"Dans mes rêves c'est toi la plus belle, ton nom dans chacun d'mes poèmes, mais pourtant, où t'étais tout ce temps ?"
-plkAbby
16 août 2026, bordeaux
Ines-tu veux que je le prenne ? Il me tend ses bras.
~oui je veux bien, merci. Je fais le biberon, j'arrive.
Valentin-wesh ! Toujours accompagné de sa chère acolyte, sa caméra, il me filme.
~hello ! Je fais signe à la caméra.
Valentin-vous êtes déjà réveillé ?
~ouais, Ayden nous a réveillé à 5h30. Fatiguée, je fais le biberon.
Valentin-ah merde !
~on a prit l'habitude. Je ris légèrement.Je mélange le lait et me dirige vers Ines.
~tu lui donnes ? Je lui tends.
Ines-si tu veux mon cœur. Il le prend et lui donne.
~merci. Je souris.Nous sommes en "petites" vacances avec les croûtons.
Nous ne sommes pas loin de nos domicile, seulement à Bordeaux.
Nous ne pouvions pas faire beaucoup de route, ou prendre l'avion avec Ayden. C'est plus compliqué.Meg et Valentin sont accompagné D'mj.
Tandis que nous, sommes avec nos deux fils.Valentin vlog, comme à chaque vacances.
Nous restons deux semaines.
Nous sommes dans une belle et gigantesque villa, avec piscine, sona, jacuzzi..
C'est tout de même de bonnes vacances.Léo dort encore.
J'entre dans notre chambre, je me lave.J'enfile un pantalon bleu foncé, un top bandeau, noir. Je mets des lunettes de soleil, en attendant de sortir, je les place sur ma tête. Je mets ma montre.
Des boucle d'oreille, un collier et une chaîne autour de ma taille.Je descend.
Miguel-wesh ma Abby !
~ça va ? Je le tchèque.
Miguel-ça va, et toi ?
~ça va, merci. Je souris.
Elsa-ça va ab' ?
~super et toi ?
Elsa-ça va !Elsa est là, elle aussi.
Je rejoins Ines.
~je suis là.
Ines-il dort, je l'ai mis au lit.
~merci. Je le prends dans mes bras pendant un long moment.Je lève ma tête, afin de le voir.
Toujours dans ses bras.~Léo dort toujours ?
Ines-ou-
Miguel-oh trop mignon les amoureux ! Il nous filme, avec la caméra de Valentin.
VOUS LISEZ
him and I II
FanfictionUne larme coule sur sa joue. C'était la première fois que je le voyais pleurer.