Présentation

4 0 0
                                    

⚠️ C'est un chapitre légèrement important à lire pour comprendre correctement l'histoire ⚠️

Présentation des personnages "important":

Louise Potter la sœur d'Harry, elle a aussi une cicatrice au même endroit.
C'est bien la fille de Lily Evans et de James Potter ( non dans mon histoire Lily n'est pas allée faire des bails avec Severus Rogue...ou Snape ( on dit bien Rogue les français ? Snape c'est les anglais non ? )

Donc après voilà son grand frère..bah du coup Harry Potter sans surprise.

Après Hermione Granger, elle aussi vous la connaissez...enfin je pense appart si vous avez cliqué au pif sur l'histoire et que vous connaissez pas la saga Harry Potter.

Du coup: Ron Weasley lui aussi vous le connaissez ( faut vraiment que j'arrête de répéter la même chose tout le temps) 

Draco Malefoy ( je sais pas si on dit "Drago" ou "Draco" mais la dernière histoire que j'ai lu y'avait marqué "Draco" et avec un <c> je trouve ça mieux perso.

Et après flemme de présenter tous les personnages de la saga qu'ont connait donc je vais vous présenter les ami(e)s de Louise et vous dire leurs maisons en même temps. :

Louis Iversen...euh bon il est sensé avoir 11 ans. Du coup lui il va à Serpentard ( mais je vais faire la scène vu de Louise etc)

Pablo Walker: 11 pige enfin sensé en avoir 11.( Il fait un peu plus âgé que sont âge ( comme à peut près TOUS les potes de Louise))  Il va à Gryffondor avec Louise.

Lisa Walsh : 11 pige ( elle, elle fait à peut près 11 ça va ) elle vas à Serdaigle
Léna Harrington: 11 pige elle va à Poufsouffle

Voilà pour la mini présentation après au fur et à mesure que des personnages arriveront je les présenterai en début de chapitre. Ah non attendez il manque un perso ( ouais j'suis organisé je sais je sais 😌)

Valentin Medvedev: faite en mode il a 11 ans.maison: Serpentard.

Innocente...ou presque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant