PDV: de Louise.
Il est 00:30 quand moi et mes amis ont décident de monter pour probablement aller se coucher, on arrive dans la chambre ou on avait collé tous nos matelas les uns au autres, on les regarde, on se regarde, on les regarde, on se regarde.
- la prochaine fois je porte plainte pour discrimination et maltraitance sur mineurs ! M'exclamai-je.
- Pff va dire ça à Molly en bas ! Me dit Louis tout fier.
- Non c'est bon ça ira merci ! Dis-je en m'imaginant dire ne serait ce que le début de ma phrase devant Molly. Elle qui a si gentiment accepté de nous héberger...enfin personnellement ça n'a pas été trop compliqué...quand on a un grand frère qui s'appelle Harry Potter !
- Putain ! Crit d'un coup Pablo.
On se retourne tous vers lui en l'interrogeant du regard, enfin je crois que nos regard voulais dire ça, BREF.
- les gars... Dit-il d'un ton dramatique, ça a toujours était une drama queen de toute façon ! Ou un drama King du coup ? RE BREF.
- ouaip ? Dis-je en détante, il peut nous arriver quoi de toute façon ? On est vacances !
- on est quel jour ? Continue Pablo.
- bah j'en sais rien moi ! M'exclamai-je encore une fois.
- eh Louise t'as cas aller demander à ton frère à côté ! Dis Léna et Liza comme si c'était une évidence...bon oui peut-être, enfaite pas du tout mais bon. On avait aucun moyen de le savoir.
Je sort donc de notre chambre pour me diriger dans celle de mon frère et ses potes, j'espère qu'il faut rien de bizarre car moi je toque pas avant d'entrer. Oui oui je suis casse-couilles mais je m'en fou. Une fois que les thermes sont dits.
J'ouvre la porte dans un élan de courage qui redescend d'un coup quand je me reçois un livre en pleine figure.
- eh mais vous êtes fous ou quoi ? Criais-je presque...j'ai dit presque !
- non mais ça va pas toi aussi d'entrer comme ça ?!? Me crit Harry.
- si ça va, merci ! Dis-je en me foutant de sa gueule.
- bon tu veux quoi ?
- savoir quel jour on était ?
- la veille de la rentrée pourquoi ?
Je pâli, oh bordel ! Comment on a fait pour pas s'en rendre compte ? Comment on a fait pour pas voir les autres dans la baraque préparer leurs affaires ?!?
- bordel de merde ! Criai-je
- eh ton langage ! Me réprimande mon frère.
- putain comment on a fait pour louper une information pareil ?!?
- attend...Louise, vous avez bien préparer vos affaires pour Poudlard demain rassure moi ? Me dit Hermione.
- euuhh...oui bah oui je... évidemment ! Dis-je en jouant l'actrice en carton.
- t'es pas sérieuse ! Vous avez réussi à oublier ça ! Me crit Hermione.
- On a malencontreusement zappé cette information... Mais c'est votre faite aussi vous nous l'avez même pas dit !Dis-je d'un ton qui s'avère assez joyeux pourtant, cela ne suffit pas à calmer Hermione.
- Hermione la darronne puré ! Dit Ron en éclatant de rire, moi aussi par la même occasion.
- Louise t'as intérêt à avoir toutes tes affaires prêtent pour demain à la première heure ! Me dit sévèrement Harry.
- oui oui ! Dis-je en levant les yeux au ciel.
Je repart dans la chambre pratiquement en courant, j'ai dit PRATIQUEMENT.
- les gars... demain c'est la rentrée !!
VOUS LISEZ
Innocente...ou presque
AksiEt si Harry Potter avait eu une petite sœur ? Louise ( la sœur en question) va faire sa rentrée à Poudlard avec un ans d'avance, pourquoi ? Je sais pas. Son frère lui est déjà en quatrième année. Dès le début Louise va s'attirer des ennuis, Hermion...