Ethan G.
Voilà, ne me demandez pas plus ni moins.
« 𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐥𝐢𝐟𝐞'𝐬 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐭𝐡𝐢𝐬, 𝐈'𝐦 𝐭𝐡𝐚𝐧𝐤𝐟𝐮𝐥
𝐖𝐚𝐫𝐦 𝐬𝐮𝐧, 𝐠𝐨𝐨𝐝 𝐯𝐢𝐛𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬
𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐥𝐢𝐟𝐞'𝐬 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐭𝐡𝐢𝐬, 𝐛𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐭𝐞𝐟𝐮𝐥
𝐎𝐧𝐞 𝐥𝐢𝐟𝐞, 𝐨𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐭𝐚𝐤𝐞 𝐢𝐭 »𝐃𝐚𝐲𝐚𝐧𝐚🧜🏾♀️.
Après cet horrible accident, on est rentré à la maison.
Il y avait un énorme silence entre nous, même en arrivant à l'étage, on a pas dormi dans la même chambre et on ne s'est même pas souhaité une bonne nuit.
Je disais que tout allait bien, mais j'avais la boule au ventre et des nausées.
Je mentais, après qu'il ait éjaculé, tout allait mal, la sensation était agréable sur le moment mais dès que je me suis rendue compte de la gravité des choses, c'était très dérangeant, voir douloureux.
En fait, le schéma se répétait, je donnais ma confiance pour finalement me faire berner.
Je ne voulais pas avoir d'infection ou de maladie, encore moins une grossesse non-désirée, j'avais quel âge pour avoir un enfant ?
Il l'avait fait exprès, il est loin d'être bête.
Je me dégoûtais, malgré tout ce qui s'est passé, je cherchais encore à savoir, quand est-ce que j'allais vivre ma vraie première fois ?
J'veux dire, quand est-ce que j'allais réellement faire l'amour avec un homme ? Pas un garçon, un homme, quelqu'un de mature avec qui je me sentirais à l'aise au point de ne pas me forcer à me déshabiller. Quelqu'un avec qui je n'ai pas besoin de cacher certaines parties de mon corps parce que j'ai honte. Quelqu'un qui me fera connaître la sensation du vrai plaisir et pas du faux plaisir hypocrite que je faisais croire à Ethan.
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐊𝐄𝐃
Ficción General« 𝐈 𝐧𝐞𝐞𝐝 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐬 𝐦𝐞 𝐧𝐚𝐤𝐞𝐝 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐰𝐡𝐨 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐚𝐬𝐤𝐬 𝐟𝐨𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐛𝐮𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰𝐬 𝐡𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐭𝐚𝐤𝐞 𝐢𝐭 𝐀𝐫𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐬𝐞𝐞𝐬 𝐚 𝐰𝐚𝐥𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐛𝐫𝐞�...