𝟏𝟖

1.3K 54 69
                                    

« 𝐊𝐢𝐬𝐬𝐢𝐧' 𝐚𝐧𝐝 𝐡𝐨𝐩𝐞 𝐭𝐡𝐞𝐲 𝐜𝐚𝐮𝐠𝐡𝐭 𝐮𝐬 (𝐀𝐡)𝐖𝐡𝐞𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐭𝐡𝐞𝐲 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐨𝐫 𝐧𝐨𝐭 (𝐍𝐨𝐭)𝐈 𝐰𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐬𝐡𝐨𝐰 𝐲𝐨𝐮 𝐨𝐟𝐟 (𝐎𝐟𝐟) »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 𝐊𝐢𝐬𝐬𝐢𝐧' 𝐚𝐧𝐝 𝐡𝐨𝐩𝐞 𝐭𝐡𝐞𝐲 𝐜𝐚𝐮𝐠𝐡𝐭 𝐮𝐬 (𝐀𝐡)
𝐖𝐡𝐞𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐭𝐡𝐞𝐲 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐨𝐫 𝐧𝐨𝐭 (𝐍𝐨𝐭)
𝐈 𝐰𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐬𝐡𝐨𝐰 𝐲𝐨𝐮 𝐨𝐟𝐟 (𝐎𝐟𝐟) »

𝐃𝐚𝐲𝐚𝐧𝐚🧜🏾‍♀️.

Le même soir, Ethan et moi on est sorti pour aller marcher et prendre l'air.

Ethan - Et t'sais, j'aime bien les nouveaux trucs.

- C'est pour ça que t'aimes les femmes noires ? C'est exotique les petites sauvages avec des courbes plus que grandes.

Ethan - Pas vraiment, j'aime surtout les femmes africaines, que ce soit du Maghreb, de l'Afrique Australe, de l'Afrique Centrale, de l'Est ou de l'Ouest.

- Euh... t'es fétichiste.

Ethan - Tu peux le penser mais je préfère une femme noire qui sait d'où elle vient, en Amérique Latine on ne sait pas vraiment de qui on descend, les noirs latinos descendent généralement des gens de l'Afrique de l'Ouest et Centrale, les mattes de peau descendent des amérindiens, les blancs descendent juste des colons.

- Tu penses que t'es le petit fils d'un colon ou d'un esclavagiste ?

Ethan - C'est certain, c'est très honteux, sans te mentir, mais j'ai pas à me sentir coupable de la barbarie de mes ancêtres.

J'ai eue un rire nerveux.

- Ils doivent se retourner dans leur tombe en entendant leur petit-fils dire ça, en plus d'être avec une négresse actuellement.

Ethan - Je préfère ça, plutôt que marquer des innocents au fer, violer des femmes par pur plaisir, les faire exposer comme des statues, les utiliser comme objet sexuel, leur faire un tas d'enfant juste pour son fantasme personnel et finalement traiter cet enfant de "mulâtre".

- Et bah... le sauveur blanc.

Ethan - J'me considère juste comme un être humain normal, la religion prône la paix et la discipline, et c'est inhumain de faire ça sur toute une population pendant quatre cents ans, en plus de la traite arabo-musulmane qui a duré mille quatre cents ans, c'est énorme et c'était autant impactant.

- T'as pas tort.

Il était mignon comme ça.

Ethan - 'Fin bref, il fait beau ce soir.

- C'est vrai.

Je l'ai serré contre moi, il était tout chaud.

- J'ai hâte de voir ce que tu m'as acheté pour Noël.

Ethan - Tu verras, à partir de minuit, tu seras éblouie.

- Ah, j'suis impatiente.

On pouvait être adorable quand on se disputait pas.

𝐍𝐀𝐊𝐄𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant