Dans quelques jours j'vous sortirai le chapitre de "les larmes", "love" et "youth", j'suis désolée pour l'attente.
« 𝐌𝐚𝐧𝐞𝐚𝐭𝐞𝐫, 𝐦𝐚𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐨𝐫𝐤 𝐡𝐚𝐫𝐝
𝐌𝐚𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐬𝐩𝐞𝐧𝐝 𝐡𝐚𝐫𝐝, 𝐦𝐚𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐰𝐚𝐧𝐭 𝐚𝐥𝐥 𝐨𝐟 𝐡𝐞𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞
𝐒𝐡𝐞'𝐬 𝐚 𝐦𝐚𝐧𝐞𝐚𝐭𝐞𝐫, 𝐦𝐚𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐛𝐮𝐲 𝐜𝐚𝐫𝐬
𝐌𝐚𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐜𝐮𝐭 𝐜𝐚𝐫𝐝𝐬, 𝐦𝐚𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐟𝐚𝐥𝐥 𝐫𝐞𝐚𝐥 𝐡𝐚𝐫𝐝 𝐢𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 »𝐃𝐚𝐲𝐚𝐧𝐚🧜🏾♀️.
Le lendemain matin, on venait tous de se réveiller, c'était le réveillon du nouvel an, la musique était déjà à fond, ma mère m'a demandé de préparer un menu pour la journée, je n'avais pas encore d'idée exacte mais je venais de faire un menu avec ma mère et ses nausées.
Maman - J'ai envie de gerber, c'est quoi cette odeur de sucre ?
- C'est des magnifiques pancakes que ta fille a concoctée pour le matin du nouvel an. Il y a une autre pâte pour les crêpes, c'est Ethan qui va gérer, je sais pas faire de crêpes.
Maman - Beurk.
Elle est partie en tenant son ventre pendant qu'Ethan entrait.
Il s'est précipité pour m'embrasser.
Ethan - Tu m'as manqué.
- T'abuses, on s'est vu il y a une heure.
Ethan - C'est long.
Il me faisait un gros suçon sur l'un de mes seins.
Mon plus gros complexe devenait sa partie préférée, après notre partie de jambe en l'air corsée, il m'a fait un tas de bisous sur la poitrine.
- Tu devrais réviser ton code.
Ethan - C'est déjà fait, maintenant, j'ai tout mon temps pour toi.
Sa main s'est faufilée dans ma culotte.
- Mh...
J'ai essayée de me contrôler étant donné que sa mère pouvait nous entendre.
Ethan - Dayana, j'ai envie de recommencer tous les jours avec toi, chaque minute et chaque seconde, t'entendre gémir, c'est la plus belle chose.
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐊𝐄𝐃
General Fiction« 𝐈 𝐧𝐞𝐞𝐝 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐬 𝐦𝐞 𝐧𝐚𝐤𝐞𝐝 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐰𝐡𝐨 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐚𝐬𝐤𝐬 𝐟𝐨𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐛𝐮𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰𝐬 𝐡𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐭𝐚𝐤𝐞 𝐢𝐭 𝐀𝐫𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐬𝐞𝐞𝐬 𝐚 𝐰𝐚𝐥𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐛𝐫𝐞�...