« 𝐈 𝐥𝐞𝐭 𝐢𝐭 𝐠𝐨 𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐝 𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐝 𝐨𝐧
𝐎𝐡, 𝐲𝐞𝐬, 𝐈 𝐚𝐦 (𝐘𝐞𝐬, 𝐈 𝐚𝐦)
𝐈 𝐰𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐠𝐨 𝐡𝐨𝐦𝐞, 𝐡𝐨𝐦𝐞, 𝐡𝐨𝐦𝐞
𝐎𝐡, 𝐲𝐞𝐬, 𝐈 𝐚𝐦 (𝐘𝐞𝐬, 𝐈 𝐚𝐦)
𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐭𝐚𝐤𝐞 𝐢𝐭 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚𝐥
𝐘𝐨𝐮 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐰𝐡𝐨 𝐈 𝐚𝐦 (𝐊𝐧𝐨𝐰 𝐰𝐡𝐨 𝐈 𝐚𝐦, 𝐈 𝐚𝐦)
𝐀𝐢𝐧'𝐭 𝐧𝐨𝐭𝐡𝐢𝐧' 𝐫𝐞𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞, 𝐬𝐨 𝐈 𝐬𝐭𝐚𝐲 𝐚𝐬 𝐈 𝐚𝐦 (𝐀𝐬 𝐈 𝐚𝐦, 𝐚𝐬 𝐈 𝐚𝐦) »𝐃𝐚𝐲𝐚𝐧𝐚🧜🏾♀️.
Alors qu'on dormait dans les bras de chacun, Ethan et moi, le réveil a brutalement sonné dans nos pauvres oreilles.
- Arh putain...
J'ai senti Ethan se lever.
- Reviens ici.
Ethan - Allez, on doit se lever, plus on arrive tôt, mieux c'est.
- Punaise...
Ethan - On va continuer de dormir dans quelques minutes, allez.
Je me suis levée, il a tout de suite commencé à me faire des bisous dans le cou.
Ethan - Ça va ?
- J'suis tellement fatiguée, j'ai envie de taro fort...
Merde, c'est pas le bon langage.
- Pardon, mais au moins je suis honnête, j'ai la libido en feu.
Ethan - J'peux t'aider à soulager ça.
- Plus tard, là, tu ramasses Eva et on y va.
J'étais complètement défoncée, la fatigue me rend insupportable.
__
On était à l'arrière de la voiture pendant que ma mère conduisait et que ma belle-mère était à côté d'elle, il faisait nuit noire, la musique était un peu basse, je dormais en ayant la tête sur les genoux d'Ethan.
Ma mère qui répétait constamment qu'on était mignon, punaise, j'avais l'impression d'entendre un moustique à force.
Bref, il était déjà neuf heures, mes yeux étaient déjà bien ouverts, je regardais un film avec Ethan et Eva.
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐊𝐄𝐃
General Fiction« 𝐈 𝐧𝐞𝐞𝐝 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐬 𝐦𝐞 𝐧𝐚𝐤𝐞𝐝 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐰𝐡𝐨 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐚𝐬𝐤𝐬 𝐟𝐨𝐫 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐛𝐮𝐭 𝐤𝐧𝐨𝐰𝐬 𝐡𝐨𝐰 𝐭𝐨 𝐭𝐚𝐤𝐞 𝐢𝐭 𝐀𝐫𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐰𝐡𝐨 𝐬𝐞𝐞𝐬 𝐚 𝐰𝐚𝐥𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐛𝐫𝐞�...