Le transporteur

25 2 0
                                    

L'auteur :Salut j'espère que vous allez bien 😊👍🏻 je suis entrain de rattraper mon retard de la semaine sur ce je vous souhaite une bonne lecture 🙂.
_______________________________________
PDV Jungkook
_____________
Jungkook : enfin débarrasser de .
T/P: jungkook je commence à avoir faim.
Jungkook : ok...attache ta ceinture de sécurité.
Elle l'attache et je démarre ...je commence à rouler vers un restaurant qui est le meilleur de Busan.
Éclipse jusqu'au restaurant .
___________________________________
Jungkook : on est arrivé ...tu peux descendre.
Elle descend...je lui prends le bras et rentre dans le restaurant.
?: jungkook qu'es que tu fais ici ça fais longtemps.
Jungkook : salut Jin oui très longtemps sa va et toi.
Jin: je vais bien merci...tu es venu compagnie d'une charmante demoiselle de ce que je vois... Enchanté mademoiselle je me présente Jin je suis un ami de jungkook.
Jungkook : oui c'est juste pour le boulot... On aimerait manger mademoiselle à faim.
Jin: oui bien sûr installez-vous je vais prendre votre commande en quelques minutes.
On s'installe et on commence à voir le menu du jour.
PDV T/P
____________
Il a combien d'amis le mec il m'intrigue vraiment il est froid il a un regard noir et pourtant il a plusieurs amis waouh... Je m'assois... J'étais en train de penser du coup j'entendis pas ceux qui disais  jungkook.
Jungkook : eh oh eh oh tu m'entends.
T/P: euh oui désolé tu disais .
Jungkook : je te demandais quel plat tu voulais.
T/P: oh le même que le tien Samira.
Jungkook : ok
PDV Jungkook
________________
Jin revient vers il prend notre commande et sont va.
Éclipse repas
___________________
Jungkook : merci encore Jin c'était très bon comme d'habitude... à la prochaine.
Jin: je t'en prie à la prochaine.
Nous nous dirigeons vers la voiture et montons je demare et roule... cela fait à peu près 2h que je roule la fille c'est endormi sur la bouquet arrière...et là mon téléphone sonne.
Jungkook : allô.
?: jungkook.
__________________________________
L'auteur : voilà c'est tout pour aujourd'hui je voulaise avec la présentation de Jin.

__________________________________L'auteur : voilà c'est tout pour aujourd'hui je voulaise avec la présentation de Jin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jin a 30 ans c'est le meilleur ami de jungkook.
Job: chef d'un restaurant.

Le transporteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant