Le transporteur

23 2 0
                                    

Salut 😊😁 j'espère que vous allez bien 😊 bonne lecture 🙂
_______________________________________
PDV Jungkook
___________________
Je me retrouve dans l'eau les tireurs viennent de partir je sors de la voiture et manperse d' ouvrir le coffre je trouve comme une grande bouée de sauvetage je la main autour de la voiture puis elle commence à se gonfler je monte dessus et me laisse dériver vers le rivage... j'arrive enfin sur la terre ferme je descends tu toit de la voiture et monte dedans et démarre...je trouve une cabine téléphonique je compose un numéro et la personne répond.

Appel téléphonique jungkook avec taehyung "V"
_____________________________________
Jungkook : allô hyung.
V: allô jungkook sa va.
Jungkook : non j'ai besoin de ton aide.
V: je t'écoute.
Jungkook : dit t'a mission de l'autre fois que t'avais à faire c'était quoi comme affaire.
V: oh c'est de retrouver une jeune fille qui s'est fait kidnapper c'est la fille d'un homme très riche pourquoi ?
Jungkook : dit elle s'appellerais pas
T/p parasare.
V: si comment tu sais ça toi.
Jungkook : je t'expliquerai après mais s'il te plaît rassemble tous tes hommes et rejoins-moi à cette adresse********.
V: d'accord on arrive.
Fin de l'appel
____________________

Jungkook : j'arrive T/P.

Éclipse jusqu'à l'endroit
________________________________
Je roule à une vitesse incroyable je suis sur une route qui se trouve à côté d'un chemin de ferraille je vois un train qui roule super vite dans ce train se trouve T/P.
PDV T/p
____________
Je suis dans un train qui roule super vite en face de moi se trouve le boss il est entrain de me parler mes je ni prête pas attention je regarde vers la fenêtre et je vois...la voiture de jungkook qui roule super vite... Il n'est il n'est pas mort il est venu me sauver je regarde la voiture en souriant puis détourne mon regard vers l'homme.
T/P: je vous déteste sale fils de p*te (il m'a mis une gifle sur la joue).
Boss: ferme là salope...si j'étais toi je ressentirais plutôt de la haine en vert ton très cher transporteur hahaha.
PDV Jungkook
___________________
Je suis sur un pont qui se trouve au-dessus des railleus...j'attends que le train s'approche pour sauter dessus avec la voiture...il vient je commence à accélérer et saute.
_______________________________________
L'auteur : voilà 😄 j'espère que sa vous à plus 🙂 que ça t'il se passe que va faire jungkook ?

Le transporteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant