Le transporteur

32 2 2
                                    

L'auteur : salut j'espère que vous allez bien 😌👍🏻 n'hésitez pas à me dire comment vous trouvez ce roman 😌 bonne lecture 🙂.
_______________________________________
PDV Jungkook
_________________
Jungkook : allô
?: jungkook comment vas-tu.
Jungkook : oh jimin SA va et toi.
Jimin: très bien merci.
Jungkook : je peux savoir pourquoi tu m'appelles.
Jimin: oui...et ... bien vois tu je dois me rendre à Séoul et je me demande si-
Jungkook : si je pouvais te déposer.
Jimin: c'est exact...je vois que tu n'es pas mon meilleur ami pour rien 😂.
Jungkook : figure toi que je me rends à Séoul... du coup je peux te déposer.
Jimin: oh... merci beaucoup... ont se retrouve à cette adresse**********.
Jungkook : très bien j'arrive.
Je raccroche...ah ce jimin il me fait voir de toute les couleurs...je me rends à l'adresse donnée par jimin.
Éclipse trajet
_______________
J'arrive à l'adresse donnée par jimin...il était là en train d'attendre.
Il ouvre la porte de derrière et monte.
Jimin : jungkook content de te revoir comment ça va...je vois que tu es accompagné... bonjour demoiselle je me présente jimin...Park jimin miellleur ami de jungkook ( jimin prends la main de T/P et l'embrassa).
Jungkook : je te présente -
T/P: T/P ... enchanté.
Jimin : tu m'a pas dit que tu étais ont compagnie avec une charmante demoiselle.
Jungkook : jimin arrêt de la drague.
Jimin: oh la la toujours le même avec Les femmes.
Je ne prends pas ont compte de ce que dit jimin et démarre.
PDV T/P
____________
Waouh il est très beau ce Park jimin...la question que je me pose c'est que il a combien d'amis jungkook... jungkook démarre je disside de dormir histoire de me reposer.
Éclipse sieste
________________
Je viens de me réveiller j'ai quand même bien dormi...je vois que ont n'es enfin arrivé à Séoul.
PDV Jungkook
__________________
Je vois T/P ce réveil après...
quelques heures ont été enfin à Séoul je dépose jimin à la dresse donné...et disside de me rendre à un jardin pour nous reposer et prendre l'ère.
Éclipse trajet jusqu'au jardin
_______________________________
Arrivée au jardin je me gare et descendre avec T/P ... On se dirige vers un banc et on s'assoit.
PDV T/P
___________
Jungkook ce gare devant un magnifique jardin... ont decent et ont s'assoit sur un banc... après quelques minutes j'entendis une musique... Je regarde tout peut venir ce son et voit plein de gens qui ont cerclé quelque chose ou quelqu'un... je vais demander à jungkook si je peux y aller voir ce qui se passe... Et puis après je me rends verse les gens  qui sont en cercle...et vois un homme dansé...il danse tellement bien... Il vient de terminer sa danse et tout le monde applaudit.
T/P: waouh tu danses tellement bien.
?: oh merci beaucoup.
T/P: désolé je me suis pas présenté je m'appelle T/-
?: T/P .
T/P: jungkook.
Jungkook : qu'est-ce que tu fais là.
T/P: je-
?: jungkook.
______________________________________
L'auteur : j'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre je vous remercie  de l'avoir lu... Je vous laisse avec la présentation de jimin.
Park jimin 28 ans miellleur ami de jungkook.
Job: chef de magasin de mode.

Job: chef de magasin de mode

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le transporteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant