Le transporteur

24 1 0
                                    

Salut j'espère que vous allez bien 😊👍🏻 je vous laisse bonne lecture 🙂
______________________________________
Le lendemain
_________________
PDV T/P
____________
Je me réveille dans les bras de jungkook il est tellement mignon quand il dort.
Jungkook : je sais que je suis beau mais de là ont pourrait dire que tu vas me sauter dessus.
T/P:😳😳😳😳je heu-
Jungkook : aller moi je vais prendre une douche tu veux peut-être venir avec moi 🤣🤣
T/P: euh n-non ça va tu peux y aller.
Il rentre dans la salle d'eau et après quelques minutes j'entends mon nom.
Jungkook :t/p~~~~
Je me lève et rentre dans la salle d'eau et la

Jungkook :t/p~~~~Je me lève et rentre dans la salle d'eau et la

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/P: j-je ...que veux tu ?
Jungkook : ne sois pas gêné je te rappelle que tu m'as déjà vu torse nue.
T/P: euh oui alors
Jungkook : tu pourrais me ramener mon téléphone si te plaît.
T/P: euh oui
Je pars chercher son téléphone et lui donne puis je pars moi aussi me changer dans la chambre.
PDV Jungkook
_________________
Je prends mon téléphone et compose le numéro de mon client.
Jungkook et le client Au téléphone
_______________________________________
Client : allô
Jungkook : c'est moi
Client : ohh le transporteur comment allez-vous .
Jungkook : bien je voulais juste vous dire que je c'est tout et que je livre pas le colis enfin la fille.
Client : voyant vous enfriente vos propres règles là.
Jungkook : je me contre fiche.
Client : très bien livre moi la fille et je vous promet que je lui ferai rien elle repartira vivre avec son père et si vous ne la ramener pas je vous trouvere et vous tuerait tout les deux alors quand dide vous.
Jungkook : très bien.
Client : bien ont se retrouve à 13h sa vous va.
Jungkook : oui.
Je raccroche puis sort et trouve t/p prête nous descendons en bas pour prendre notre petit déjeuner .
Éclipse petit déjeuner
_________________________
Il est 13h nous venons d'arriver à l'endroit donné c'est un pont je reste de mon côté et vois le client de l'autre côté.
Client : à l'heure je serai tout jour étonné mais maintenant donné moi la fille.
Je regarde t/p elle me regarde aussi.
PDV T/P
___________
Je veux pas descendre je veux rester avec lui ont quelques jours j'ai appris à le connaître et me suis beaucoup attaché à lui. Je l'aime.
T/P: jungkook je veux pas te laisser je t'aime j'ai peur qui te font quelques choses ( je commence à pleurer)
Jungkook : voyons ne pleure pas il m'arrivera rien si tu fais se que le client veut et moi aussi je t'aime.
Il m'embrasse se baisser était long je voulais pas me détacher.
Jungkook : aller descend avant qui nous tues .
Je descends et me dirige vers l'homme je le regarde et lui crache dessus il et suis son visage puis me prend par les cheveux et me fait monter dans la voiture.
Client : tué le je le veux mort.
Ses hommes commence à tirer sur jungkook.
T/P:non jungkook.
PDV Jungkook
__________________
Putain pourquoi elle un caractère comme celui là...ils commencent à me tirer dessus et là j'ai eut une idée je démarre la voiture et me jette au-dessus du pont et attiré dans l'eau.

_______________________________________
L'auteur : voilà pour se chapitre j'espère que vous avez aimé .

Le transporteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant