Le transporteur

21 2 0
                                    

Salut j'espère que vous allez bien 😊 bonne lecture 🙂
___________________________________
PDV Jungkook
_________________
J'ai envie de l'embrasser je me rapproche...nos lèvres sont à quel que centimètre je sens son souffle chaud qui se mélange avec le mien... nous nous embrassons... c'était un baissé doux passionnant et langoureux ni moi ni elle ne voulait que ce moment ce termine.

 c'était un baissé doux passionnant et langoureux ni moi ni elle ne voulait que ce moment ce termine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous nous séparent par monque d'air.
PDV T/P
___________
Il me met sur ses genoux.

PDV T/P___________Il me met sur ses genoux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook : j'ai envie de toi.
T/P: moi aussi.. j'ai envie de toi.
Il me porte et me dépose sur le lit.
🔴 Attention lemon🍋🔴

Je me retrouve allongé sur le lit jungkook se trouve au-dessus de moi il commence à m'embrasser puis il descend à mon coup il me laisse quelques suçons il mon lève le pull et maintenant je me retrouve en sous vêtements devant lui puis il enlève son pull et la je me more la lèvre supérieure il m'a vu.
Jungkook : t'aime ce que tu vois.
Je sens joux qui deviennent rouges je détourne le regard putain il à des beaux abdos...il m'enlève mon soutien gorge puis malax mes sins je commence à sortir des gémissements puis jungkook m'enlève le dernier tissu qui me reste et commence à faire des rents sur mon intimité je gemis... après 5minute il enlève son pontalon et son boxer et putain elle est énorme il me regarde et dis...
Jungkook : ne ton fait pas je vais aller doucement d'accord.
Je auche la tête...il entre en moi deux doigts je gemis de plesirs après il enlève c'est doigts et viens se placer devant mon intimité il prend une capote et la mais puis il me regarde pour savoir si je suis prête je auche la tête il entre en moi putain sa fais mal il reste un moment comme ça le temps que je mabitu une fois la douleur partie je lui demande de y'aller.
Jungkook : putain tu es si sere bébé..
T/P: j-jungkook....ahhh....mhhh plus vite si te plaît.
Jungkook : à t'es sorde bébé..
Nos gémissements se font entendre dans toute la pièce après quelques coups nous atteignant en même temps l'orgasme.
T/P: jungkook je crois..
Jungkook : moi aussi bébé.
Nous jouons ensemble c'était tellement bien jungkook va jeter la capote dans la poubelle et moi je pars Au toilette après je reviens et m'allonge à côté de lui dans c'est bras et mondore.
T/P: bonne nuit jungkook.
Jungkook : bonne nuit bébé je t'aime.
T/P: moi aussi.
Je l'embrasse et nous dormions.
_____________________________________
L'auteur :Voilà c'est tout pour ce chapitre j'espère que sa vous sa plus c'était mon premier lemon alors soyez gentille.

Le transporteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant