POV : Extérieur
Bakugo accéléra un peu plus quand il sentit des gouttes lui tomber sur la tête. Il soupira, il n'avait pas prit de parapluie ce matin et allait facilement être trempé. Il protégea sons son manteau les achats qu'il venait d'effectuer. C'est toujours dans ces moments-là que la pluie se décidait à pointer le bout de son nez.
Il marcha plus vite encore plus vite alors que les gouttes devenaient de plus en plus grandes et grosses. Pourtant la journée avait parfaitement débuté, le soleil brillait et les familles se baladait.
Il courait maintenant pour rentrer plus vite. En temps normal, il s'en foutait totalement de la pluie mais aujourd'hui il s'était bien habillé pour l'occasion. Il était passé acheter une boîte de chocolat et un bouquet pour les offrir à son amant et après l'emmener passer une journée ensemble au parc d'attraction. Mais dame nature a eu d'autres plans pour lui.
Il était arrivé devant la porte : trempé, les chocolats baignant dans de l'eau, les roses pliées et le parc fermé. Il s'arrêta avant de toquer pour essayer de reprendre son souffle. "Qu'est ce que je suis sensé faire maintenant ?" Katsuki avait voulu faire quelque chose de simple pour faire plaisir à son copain mais il avait l'impression que le monde était contre lui.
Il soupira une nouvelle fois, signant son abandon. Il sonna et attendit patiemment qu'on lui ouvre. Ce qui arriva après quelques minutes. La porte s'ouvrit sur un roux au sourire adorable.
-oh Kats ! Je suis content de te voir ! Oh il pleut ? Ne reste pas là, dépêche toi de rentrer ! Fit le rouge en se décalant pour lui laisser de la place, le blond se précipita à l'intérieur. Oh tu es tout trempé ! Tu vas vite prendre une douche, tu dois mourir de froid. Proposa-t-il en lui retirant sa veste.
Bakugo sourit doucement devant la réaction qu'il trouvait mignonne. Il a toujours été pareil, d'une bienveillance presque naïve. Il l'observa quelques instants avant de lui tendre les cadeaux qu'il avait acheté spécifiquement pour lui.
-tiens, c'est pour toi. Bonne saint-Valentin. Gloussa-t-il devant la tête de ses objets abîmé par la pluie.
-ohh Kats ! Merci beaucoup ! C'est adorable ! Embrassa-t-il la joue de son petit ami.
-pardon, ils ont pris l'eau. S'excusa Katsuki en enlevant ses chaussures.
-ohh mais ne t'en fais pas ! Ça me fait très plaisir ! Aller file à la douche, j'ai un cadeau pour toi aussi. Le poussa Kirishima vers leur salle d'eau.
0
Katsuki se jeta sur sa baignoire pour rapidement se nettoyer et rejoindre son petit copain. Son bain enfin terminé, il s'habille et retourna au près d'Eijiro dans le salon.Il s'assit sur le canapé et se colla à l'autre. Celui-ci se tourna et caressa ses cheveux affectueusement.
-aller, tiens c'est mon cadeau pour toi. Il lui tendit une boîte le visage lumineux.
Le blond se releva de sa position non-chalante pour la prendre doucement. Il regarda la petite boîte rouge ornée d'un ruban doré. Il l'ouvrit et une bague en or avec des petits la gravure "K" et "E" à l'intérieur . Il le sortit de la boîte pour la passer à son doigt soigneusement. Il admira le bijou d'un regard ému. Ça le touchait vraiment.
-merci, je l'aime beaucoup.
-vraiment ? Super ! Il l'étreigna fermement en passant ses bras sur ses épaules et en déposant un baiser sur sa joue. Ils laissèrent un blanc les entourer, ils profitèrent de la présence de l'autre en ce jour spécial.
-j'étais sensé t'amener à la foire d'à côté mais il pleut donc elle est fermée. Avoua Bakugo apres quelques minutes en lui rendant son câlin.
-oh ne t'inquiètes pas c'est rien ! On peut faire autre chose ! S'enthousiasma le rouge en s'éloignant du canapé pour se diriger vers le meuble télé. Il se pencha pour attraper quelque chose sous dans celui-ci. En voyant l'objet dans ses mains, Katsuki soupira.
-non Eijiro ! Tu veux encore faire ça ? T'en a pas marre ?
-oh aller s'il te plait ! Supplia le rouge en posant un plateau de Monopoly sur la table basse.
-oh mais j'en ai marre de jouer à ça. Rala-t-il alors que l'autre mettait en place le jeu. Kirishima fixa son compagnon d'un regard signifiant "S'il te plait". Bakugo soupira et s'affala un peu plus sur le canapé en attrapant un pion au hasard.
-aw merci Kats, tu gères ! Embrassa-t-il superficiellement les lèvres de son copain.
Les deux amoureux se mirent à jouer, l'un excité et l'autre blasé. Les parties s'enchainèrent sous la musique, les claquement de la pluie sur le toit et les vitres de la maison, les rires de Kirishima et les cris de rage de Katsuki qui perdaient la plus part des parties.
-c'est bon, je ne veux plus jouer. S'énerva-t-il en lançant ses billets sur la table et s'adossant sur le canapé de velours. Eijiro qui était assis sur le sol en face de son copain explosa de rire avant de dire.
-d'accord on arrête, on a fait déjà quelques parties. Se leva-t-il pour ranger le plateau. Apres avoir fini, il revint s'allonger sur les cuisses de Katsuki. Il l'admira en tendant sa main pour caresser une mèche de ses cheveux entre ses doigts. Ils se fixèrent quelques secondes avant que le blond ne se baisse pour embrasser l'autre. Ils échangèrent un baiser doux plein d'amour et de tendresse.
-on regarde un film ? Proposa le roux quand le Bakugo s'éloigna. Celui-ci sourit et hocha la tête l'air de dire "tout ce que tu voudra" car c'est réellement ce qu'il pensait. Katsuki était prêt à tout pour son copain qui représentait tout pour lui. Il le regarda se mettre debout pour aller chercher un plaide et faire des chocolats chauds en lui lançant un "choisi un film".
Il sourit en attrapant la télécommande. Même si ce n'est pas ce qu'il avait prévu, il était heureux. Le Kirishima le rendait heureux. Depuis que celui-ci était rentrer dans sa vie, tous ses problèmes s'étaient comme envolés. Il défila les différents choix que lui offrait la plateforme de streaming en pensant à la chance qu'il avait d'avoir un copain aussi parfait qu'Eijiro.
Le roux revint après une dizaine de minutes un plaide gris et des tasses à la main. Il posa les verres sur la table et installa la couverture sur eux deux. Il tendit un chocolat chaud à son copain qui lui lisait le résumé du film qu'ils s'apprêtait à regarder et en prit un pour lui-même.
Sous la musique agréable de l'eau et le film en arrière plan, ils s'endormirent en se câlinant sous le plaide entourait d'une bulle de bonheur qui ne les avait jamais quitté depuis qu'ils s'étaient rencontré.
____
1131 motsHeyyyyyyy les gens ! Venez on ignore celui là ? Non mais je propose car- J'ai même pas envie d'en parler. Celui de demain il est mieux promis •́ ‿ ,•̀ Bref ! Vous voyez je suis en train d'en écrire un là et putain il me prend tellement de temps j'en peux plus. Pourtant, je l'aime vraiment bien pour l'instant même si il est extrêmement différent de ce que j'écris d'habitude ! Je vous spoile pas on en parlera en temps et en heure ! Bref prenez soin de vous je vous aime<3
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
Recueil de One-shot Kiribaku
ФанфикHeyyyyyyy les gens ! C'est avec énormément de d'excitation, d'enthousiasme et d'épuisement dû à toutes ces nuits ratées (merci pnl et les nightcore tah l'époque car c'est les meilleurs de m'avoir fait tenir) que vous tends ce cadeau : un recueil de...