•Retour - 14•

97 8 9
                                    

POV : Extérieur

Kirishima enfonçait ses vêtements sans les plier au fond de son sac. Il était si excité qu'il n'utilisait pas une once de délicatesse. Cela faisait si longtemps qu'il n'était pas rentrer chez lui. Une mission à l'étranger de 6 mois venait enfin de se terminer et il était enfin libre. Il allait enfin dormir dans un lit douillet et retrouver ses amis.

L'épuisement commençait sérieusement à le peser, il devait se faire force pour ne pas s'assoupir sur le champs. Il prit ses dernières affaires et se précipita à l'extérieur de la pièce. Quand il vit son collègue rentrer à nouveau dans la salle. Il s'arrêta soudainement avant de se retrouver dans sa direction.

-Katsuki ? Pourquoi tu ne rentres pas ?

-rentrer où ? J'ai personne à rejoindre.  Avoua le blond en s'allongeant las sur son lit.

Eijiro sentit son cœur se serrer, Bakugo avait perdu sa sœur et sa nièce pendant ce cours laps de temps. L'accouchement avait été très difficile et aucune d'elles n'a pu survivre. C'était il y a 1 mois. Les supérieurs ne lui avait pas permis de rentrer. Il avait dû rester sur le terrain autant concentré qu'avant sous risque de sanction car il avait usé de toutes ses permissions. Mais, le rouge voyait parfaitement le chagrin profond dans les yeux de son ami, il est maintenant complètement livré à lui-même n'ayant personne d'autre qu'elles, devant faire face à tout : seul. Il allait les enterrer et assister seul à la ceremonie. Elles étaient venues avec lui ici pour qu'ils puissent fuir leur entourage toxique et laisser au blond la chance de vivre ses rêves de milliaire.

-viens avec moi ! Proposa le roux avec un sourire radieux. L'autre se leva pour le regarder d'un regard mi choqué mi dubitatif. Il finit par rouler des yeux et se remettre dans sa précédente position. Je rigole pas Katsuki, pourquoi pas non ? Je peux te présenter et-

-j'ai pas envie Kirishima.

-aller s'il te plaît ! Ça te changera les idées et puis on peut t'aider. Ça me touche de te voir comme ça tu sais ? Avoua Kirishima d'un regard peiné. Bakugo s'assit pour longuement observer son interlocuteur, il avait du mal à assimiler ses dires. Je te jure, je me moque pas de toi. S'approcha-t-il en posant doucement sa main sur son épaule. Tu n'es pas obligé de traverser ça tout seul. Sourit il. 

-pourtant je le suis. Repoussa-t-il sèchement l'autre. Il se releva pour se diriger hors de la pièce mais le rouge l'en empêcha en l'empoignant. Il planta ses yeux sanglants dans ceux de la même couleur que l'autre. Ils se fixèrent quelques instants. Ces yeux le regardant avec toute la douceur du monde le narguaient presque. Il avait l'impression de voir sa sœur. Katsuki envoyait sa haine à travers son regard. Il a la rage contre le monde entier : pourquoi sa sœur ? Elle était si gentille, toujours bienveillante avec tous. C'était un ange sur terre. Elle ne méritait pas ce qu'il lui est arrivé, le bonheur ultime lui devait être réservé mais non, quelqu'un lui avait réservé d'autre plan et ça le blond ne pouvait pas l'accepter. 

-fais moi confiance Katsuki. Supplia le roux en lui attrapant les épaules fermement. Des larmes montèrent dans les yeux de Bakugo, ceux ci le piquèrent et il dût détourner le regard par honte : il ne voulait pas montrer tout ça à son camarade, il devait se cacher. Il était militaire, il ne pouvait pas être faible. 

Kirishima lâcha le blond pour se diriger vers son armoire. Il sortit un sac à dos aux motifs camouflages du plus bas tiroir. Il se mit à le remplir de vêtements aléatoires dans un silence total.

-qu'est ce que tu fais ? Renifla discrètement le blond. 

-bah je fais ton sac ? Il va bien falloir que tu t'habilles et que tu fasses ton linge. Continua-t-il sans s'arrêter dans sa tache. L'autre écarquilla les yeux devant l'entêtement du rouge. Un coté de lui n'était pas déranger par ça et l'autre sentait la colère prendre sa place. Il avança de quelques pas décidant d'écouter sa rogne mais il fut interrompu pas son collègue. Voila ! C'est bon, j'ai fini ! On peut y aller ! S'enthousiasma le rouge en laçant le deuxième sac sur son dos aux cotés du sien. Il marcha vers l'embrasure de la porte. 

-qu'est ce- 

-bah viens ! Tu as besoin de quelque chose d'autre ? Coupa-t-il en penchant sa tête légèrement sur le coté. 

-Kirishima à quoi tu joues ? S'énerva le blond dans une totale incompréhension en attrapant le col du roux. Si un regard pouvait tuer, Eijiro serait mort sur le champ mais celui-ci contra le regard perçant par des yeux compréhensif. 

-Katsuki, tes yeux son assez expressifs. Même si tu ne l'assume pas encore, j'ai clairement vu que tu voulais venir. C'est pas grave, ça ne fait pas de toi quelqu'un de faible au contraire. Murmura le rouge comme si le dire à haute voix officialiserait les choses pour tous. Bakugo desserra sa prise sans s'en rendre compte, il était absolument bouche bée. Il avait cent pour cent raison. "Depuis quand mes sentiments sont si explicites ?" Cria intérieurement le blond comme si cela représentait un maléfice. Aller viens. Le roux finit par passer son bras autour du cou de l'autre pour l'entrainer en dehors de la pièce. 

Ils montèrent tous deux dans la voiture rouge de Eijiro qui lui sautillait de joie discrètement. Il avait réellement réussi à convaincre Katsuki de rentrer avec lui ? Il avait l'impression d'être une adolescente qui venait de tenir la main à son coup de cœur pour la première fois de sa vie. Il trouvait tout ça assez pathétique mais les papillons dans son ventre valaient le cout et il oubliait vite le coté embarrassant de la situation. Il avait toujours de drôle de sensation autour de l'autre, rien de désagréable. Il ne pût s'empêcher d'expliciter sa joie en discutant euphoriquement avec l'autre passager. 

Bakugo ne savait plus véritablement ce qu'il faisait ici ni comment il s'était retrouvé dans cette situation. Il était monté dans la voiture de Kirishima et l'avait suivi jusque sa maison sans un mot comme inconscient. Cette fois seulement, il s'était autorisé à écouter son cœur et non son cerveau. Il avait envie de venir : alors il était venu. Il avait tellement apprécié ce moment comme si pour le temps d'un instant il pût être minimum apaisé. il s'était même surpris à écouter les banalités de l'autre. 

Ils arrivèrent dans le petit appartement et se jetèrent sur le canapé l'un à coté de l'autre. Ils restèrent un instant avec pour seuls bruits leurs respirations. Soudain, Katsuki sentit une main se poser sur la sienne. Il se retourna vivement vers l'autre qui lui souriait sincèrement. Celui-ci se mit à faire de légères caresses sur celle-ci alors que le blond le fixait d'un regard bizarre.

-tu n'es plus seul maintenant Kats. Les enterrements, tu n'auras pas à les surmonter par toi-même! ni ça ni rien d'ailleurs. Demain, tu rencontras mes amis et tu verras à quel point ils sont adorables. On sera tous là pour toi. S'exprima le roux d'une voix douce et pleine de sympathie. Il était honnête.

Bakugo sourit doucement, il était vraiment touché et avait pour la première fois depuis un mois ne pas être seul contre tous. Kirishima était rassurant et apaisant tel sa sœur, elle l'incitait peut être d'où elle est ? Même s'il avait toujours été de cette manière. Katsuki s'enfonça un peu plus dans le fauteuil. 

-merci Eijiro... Chuchota-t-il presque inaudiblement mais le roux entendit et rougit instantanément. 

____
1275 mots 

Heyyyyyyy les gens ! Si quelqu'un veut des infos sur l'armée qu'il vienne me parler, j'ai trop d'informations que j'ai besoin d'utiliser. Bon est ce que ça vous étonne si je vous dis que c'est absolument pas ce que j'avais prévu ? Car c'est le cas, j'en encore une fois pas suivi mes propres plans. Je l'aime bien même s'il est pas ouf et un peu anecdotique. J'espère qu'il vous a plu ! Prenez soin de vous je vous aime<3

Tchouss mes beatchs<3

Recueil de One-shot KiribakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant