•Jalousie maladive - 3•

225 14 39
                                    

POV : Extérieur

Bakugo avait le visage crispé et les poings serrés, il essayait tant bien que mal d'empêcher sa jalousie de le dominait. Il ne voulait pas s'énerver pas encore. C'est comme si, elle était plus forte que lui qu'elle inondait son corps et en sortait par tous les ports de sa peau. Il allait exploser. Il avait beau se débattre, elle finissait toujours par gagner. Il s'abandonna, laissant la sensation désagréable enfin quitter son corps. Sa jalousie contrôlait son cerveau, il ne pensait plus : elle pensait à sa place :

Kirishima faisait exprès. Pourquoi l'écoutait il jamais ? Certainement, le rouge jouait avec lui : il voulait l'énerver, il voulait le voir jaloux. Tout ça le rangeait de l'intérieur mais son copain s'en amusé. Il lui en voulait terriblement de lui faire ressentir cela, il lui en voulait de le rendre faible de cette manière. Malgré tout ce que le blond mettait en place pour le convaincre, Eijiro ne l'écoutait pas et en faisait qu'à sa tête. Il n'en pouvait plus. Pourquoi lui faisait il vivre ça ? l'aimait il donc pas ? Il n'en avait plus l'impression. Honnêtement, lui aussi ne savait plus la signification de ses sentiments, il voulait le rouge pour lui seul, il voulait le posséder dans son entièreté. Est ce qu'il pouvait appeler ce sentiment de "l'amour" ? Il n'en était plus sûr, et s'en fichait un peu. Il s'avait ce qu'il voulait. 

En entendant, un bruit aigu de clé et une porte se claquer. Sa colère monta un cran au dessus, il était déchainé, personne ne pourra l'arrêter de crier ce qu'il a à dire. Cette fois, qu'il le veuille ou non, Kirishima allait comprendre. 

-t'était où ? L'interpella le blond sans aucune salutation. Il n'était pas là pour passer par quatre chemins. Il allait aller droit au but. 

-oh bonjour Kats ! Moi aussi je suis content de te voir ! S'enthousiasma faussement le rouge, cela faisait un an qu'ils habitaient ensemble et 1 an que c'était pareil. Il se faisait attaquer tous les soirs à sur les mêmes reproches encore et encore mais il faisait de mon mieux pour supporter cette enfer. Il prenait sur lui pour comprendre son copain. 

-arrête tes enfantillages Eijiro. T'était où ? Reprit il sans rigoler.

-tu crois que j'étais où ? Putain Katsuki quoi ! Je rentre tous les jours à cette heure là ! Quand tu vas enfin me croire ? S'énerva-t-il. Certes il essayait toujours de garder supporter mais il y arrivait de moins en moins. C'est vrai qu'il trainait des pieds pour rentrer chez lui, il savait que ça ne sera pas une partie de plaisir. Il rêvait d'un jour avoir hâte de rejoindre le blond et de pouvoir simplement s'assoir ensemble en se câlinant devant un film. Il enviait tellement ses collègues qui semblaient avoir la relation qu'il désirait tant.

-oh c'est ça c'est ça. Je suis sûr que tu mens ! Hurla-t-il en emprisonnant le roux entre la porte et lui. 

-oh, je suis fatigué Kats. Laisse moi tranquille. Souffla-t-il en le poussant pour s'en aller. Kirishima n'était pas fatigué, il était épuisé et ç ne s'arrêtait pas à son physique. Son corps et son esprit était à bout : il était au bord du gouffre et il n'avait plus la force de se retenir au rebord de celui-ci. 

-ça t'amuse hein de te foutre de ma gueule ? J'en ai marre de toi Eijiro. Tu fais n'importe quoi ! Tu fuis car tu sais que tu es en tort et tu n'assumes plus ? Je n'en peux plus de cette situation ! Alors maintenant tu vas m'ecou- 

-non. Le coupa l'autre. Je ne vais pas t'écouter car moi aussi j'en ai marre. J'en ai marre de ta jalousie maladive. Tu ne m'aimes plus Katsuki, tu ne peux pas m'aimer et me rendre malheureux de cette manière. Je t'aime Katsuki mais ton comportement me dégoute, je peux plus vivre ainsi. Je veux plus rentrer, je veux plus te voir. Kirishima laissa ses sentiments le submergé. 

-tu as trouvé quelqu'un d'autre c'est ça ? Je le savais, j'en étais sûr que tu me trompait ! Je le sentais, j'ai bien fait de me méfier. Fis le blond en surplombant son copain de sa taille. 

-vraiment ?

Eijiro l'observa d'un regard perdu sentant un dégout profond se créer dans son cœur. Comment pouvait il dire ça ? Pour la première fois, le rouge osa dire ce qu'il pensait à l'autre et c'est vraiment la seul chose qu'il trouvait à dire ? Cette vue lui fit comprendre quelque chose : leur couple était brisé et ne pouvait pas être réparé surtout qu'il était le seul à se battre pendant tout ce temps. 

-tu sais quoi ? Crois ce que tu veux. J'abandonne. Il planta ses yeux dans ceux du blond pour bien lui faire comprendre. Je m'en vais Katsuki, je m'en vais et je ne reviendrai pas. 

Après avoir lâché cette bombe qu'il se dirigea vers la chambre pour faire un rapide sac pour fuir cette horrible maison. Confus, Kirishima lui attrapa assez agressivement le bras pour le tirer vers lui.

-de quoi tu parles ? Demanda-t-il en serrant les épaules de son, maintenant, ex-petit ami. 

-tu as très bien compris ce que j'ai dit, c'est trop tard. Tu m'as perdu et je ne sais pas si tu pourras y faire quoi que ce soit pour l'instant. Répondu le rouge sans une once de tristesse. Il ne ressentait du dégout envers l'autre, il l'avait enfin accepter. 

-non non Eijiro ! Tu ne peux pas me faire ça, je t'en supplie ! Je t'aime... S'accrocha-t-il au roux comme un koala à un arbre. 

-Katsuki... Il attrapa son visage dans ses mains et lui embrassa affectueusement le front. Va te faire soigner, tu en as besoin. Demander de l'aide ne fera pas de toi quelqu'un de faible, au contraire. Je sais que tu aies quelqu'un de bien et c'est pour cette raison que je t'aime, mais tes traumatismes te contrôlent, demande de l'aide pour apprendre à les contrôler. Prends bien soin de toi d'accord ? Tu auras toujours une place particulière dans mon cœur. Je t'aimerai toujours Katsuki. 

Une fois son discours fini, il courra hors de la pièce sans laisser le temps à l'autre de répondre. Il doit l'avouer, il failli changer d'avis devant l'expression suppliante du blond. Il fallait qu'il le fasse pour son bonheur et celui de son ancien compagnon. Il n'avait pas menti, il aimera le blond pour le reste de ses jours : il pensait sincèrement que celui-ci était son âme sœur. Ils allaient se retrouver, il en était persuadé : Ils étaient faits pour finir leur vie ensemble, il était simplement trop tôt. Ils avaient encore des choses à régler sur eux même. 

Malgré le fait qu'il y croit dur comme fer, il ne pût s'empêcher de sentir son cœur se détendre quand il passa la porte en bois de l'appartement. Il était sincèrement soulagé. Se quitter pour mieux se retrouver.

De son coté, Bakugo sentait le désespoir et la tristesse envahir son corps. Comment avait il pût faire ça ? Il avait blessé son copain, enfin son ex copain, assez pour qu'il abandonne leur couple. Il était décidément le pire petit ami mais il n'allait pas se laisser abattre. Elle avait encore gagner mais ce soir là, le blond se promit que ce sera la dernière fois. Sous les conseils du rouge qu'il avait ignorer jusqu'ici, il allait se faire soigner et devenir une meilleure personne pour son rouge. Il allait tout faire pour se racheter et mériter son pardon. Il était déçu de lui-même de l'avoir comprit seulement trop tard. Il allait se rattraper, il était prêt à tout. Il sourit doucement à travers ses larmes, tomber pour mieux se relever. 

___
1300 mots

Heyyyyyyy les gens ! J'espère que le chapitre vous a plu ! Bon, c'etait sense vraiment mal se finir mais finalement j'ai changé pour une touche d'espoir un peu naïve. Bref en vrai vous êtes d'accord ? Le "message" que le chapitre transpire ? Je sais pas trop je trouve que ça dépend beaucoup des conditions. Bref je sais pas pourquoi je me suis fait une réflexion tout seul- J'espère que vous avez passé une excellente journée ! Prenez soin de vous je vous aime<3

Tchouss mes beatchs<3

Recueil de One-shot KiribakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant