A la fin de la conférence, Jess sort de la salle et tente de rattraper la journaliste en robe longue bleue marine qui sortait dans le paddock.
-Madame, euh non, mademoiselle !
La jeune femme se retourne et voit arriver vers elle en courant, le pilote au T-shirt Ferrari.
-Oui ?
-Attendez-
-C'est ce que je suis en train de faire...
-Je n'ai pas votre prénom excusez-moi.
-Pourquoi vous le voulez ?
-Vous connaissez le mien-
-Très juste.
-Et je ne veux pas continuer à passer pour un imbécile en hurlant « mademoiselle » à travers le paddock-
-Iris.
-Pardon ?
-Je m'appelle Iris. Maintenant, si vous voulez arrêter de passer pour un imbécile je vous conseillerai de ne pas écraser vos amis pour mieux vous élever. Une clé pour la victoire ? L'humilité. Bonne soirée monsieur Gawler.
Iris tourne les talons et se dirige vers la sortie du paddock, laissant Jess bouche bée au milieu du paddock. Une main se pose sur son épaule. Il se retourne pour se retrouver face à Charles hilare.
-Elle n'aurait pas pu mieux dire.
-Oh ferme la...
-Avoue qu'elle a raison.
-Tu m'en veux ?
-Ce n'est pas moi que tu as blessé. Donc non. Mais je crois que Quentin mérite des excuses.
-Non, il fallait qu'il comprenne. Tu sais aussi bien que moi que j'ai raison.
-Tu aurais pu lui dire plus gentiment et pas devant des journalistes...
-Pourquoi j'aurai fait ça ? C'est fini entre nous.
Charles soupire et prend Jess par le bras.
-Je n'arriverai pas à te raisonner.
-Esprit fermé, paroles bloquées.
Charles secoue la tête.
-Bon allez, prochaine étape Monaco baby !
-J'attends la victoire du Monégasque !
-J'espère aussi, mais il faudra passer devant le redoutable pilote français.
-C'est pas faux...On verra bien.
2 semaines plus tard. Monaco.
-Bienvenue à Monaco ! L'ambiance bat son plein près du port où les...
Les pilotes sont rassemblés dans le paddock. Ils enchaînent les interviews et les activités organisées par leurs écuries.
Charles et Jess sont en plein défi de volleyball, met la coordination et l'esprit d'équipe ont du mal à faire avancer le jeu.
-Charles fait le service sur le côté ! Lui crie Jess.
Charles lance la balle en l'air et...la rate. Jess se tord de rire.
-Je suis vraiment mauvais au volleyball, fait mine de pleurer Charles.
-Bon allez envoi la ! Lui demande Jess.
Il reçoit la balle d'une manière un quelque peu douteuse...Mais réussit à la renvoyer derrière le filet. Charles se précipite pour la rattraper et la passe à Jess.
VOUS LISEZ
300km/h de rêves.
Ficção AdolescenteJess vient de gagner son premier grand prix, mais découvre que ses amis d'enfance l'ont écarté d'un secret qui voulait dire beaucoup pour lui. Trahi, Jess transforme sa rage en vengeance et se construit une carrière de pilote fantastique. Accompagne...