Nous sommes au restaurant Japonais, l'ambiance est assez cool entre traditionnel et modernité. Je parle avec avec Kelly et Kika, pendant que je mange mes makis cheese et avocat, j'entends un rire qui m'irrite les oreilles, je me retourne discrètement. Je vois les pilotes McLaren, Oscar et Lando aux niveau des bornes d'arcade. Je cache ma tête.
Marina: Oh putain!
Kika: Qu'est ce qui se passe?
Marina: Norris et Piastri au niveau des jeux d'arcade, j'espere qu'ils ne viendront pas nous voir.
Daniel: Marina leur en veut encore de m'avoir ecarté de l'écurie. Et elle s'est prie la tête avec Oscar par rapport à Alpine.
Je commence à manger mes nouilles et avec mon bœuf aux oignons, je me régale et profite pour boire mon verre. Une voix désagréable manque de m'étrangler. Sergio se retourne et se met face à la personne, fou de rage.
Sergio: Répètes ? Je crois que je n'ai pas compris...
Oscar: T'es pas assez grosse? Tu vas finir par exploser (il se moque de moi)
Sergio (prenant Oscar par le col): Tu l'insultes encore une fois, et je te fous une baffe dont tu te souviendras. Tu n'as vraiment pas de respect.
Oscar: Mais t'as vu comment elle a grossi?
Max: Elle est enceinte Oscar!!!!
Oscar (prétentieux): Elle ne changera pas de toute manière. Elle sera la pire mère.
Max et Daniel attrapent Sergio de justesse.
Daniel: C'est bon Oscar, t'as finis ton numéro? Tu peux partir!
Oscar: Viens, Lando, on se casse!
De mon côté, aucun mot ne sort de ma bouche, je suis rouge de honte. Pierre, Kika et Kelly essaient de me calmer, car je suis en larmes. Max, Sergio et Daniel vont dehors , afin de calmer le jeune Mexicain.
Nous payons le restaurant, et rentrons à l'hôtel, je parle de Mangas avec Yuki. Il a été discret pendant la soirée, en discutant avec Liam et Pierre. Sergio s'est calmé, je le remercie de m'avoir défendu.
Je me retrouve dans ma chambre d'hôtel, allongée, ne pensant qu'aux critiques malveillantes d'Oscar. Et dire que j'étais derrière lui quand il était pilote de réserve chez Alpine, et quand il était dans la Renault F1 Academy avec Zhou. Je ne comprendrai jamais son changement d'écurie. 2022 aura été difficile pour Alpine, entre le départ de Fernando chez Aston et la trahison d'Oscar, qui est parti chez McLaren en laissant Alpine un peu dans la mouise. Maintenant, tout est réglé. Certes, j'avais un espoir que Daniel récupère un baquet chez Alpine. Mais la décision de choisir Pierre, a été un très bon choix aussi. Et Daniel renoue ses liens avec RedBull.
Nous voici le dimanche de la course. Comme à son habitude, Max remporte une nouvelle fois la course, suivis par les deux McLaren. Je me dis que Norris et Piastri sont comme des outsiders, après leurs début de saison très compliqué. Du côté de nos Français, Esteban et Pierre sont dans les points. Mais Lance, a dû abandonner la course, je suis déçue pour lui.
Après la course, je suis dans ma chambre d'hôtel, preparant ma valise pour rentrer en France. Un appel inattendu arrivé sur mon téléphone.
APPEL DE CLOCLO:
Marina: Chloé? Tu as gardé mon numéro?
Chloé: Coucou Marina! Oui je l'ai gardé, je voulais discuter avec toi. Certes, tu n'es plus avec mon frère. Mais je m'entends bien avec toi et je veux que l'on reste amies.
Marina: Il n'y a pas de soucis. J'ai écouté tes derniers morceaux, ils sont juste superbes.
Chloé: Je te remercie. Comment va ton bébé ?
Marina: La grossesse se passe bien. Mais j'attends toujours de savoir si Lance va assumer son rôle de père. Et pour te dire.... Il me manque beaucoup. J'aimerais tellement qu'il revienne Chloé.
Chloé: Je sais que c'est dur, et que tu aimes toujours mon frère. Mais saches que toute la famille Stroll te soutient.
Marina: Merci ma Cloclo.
Je raccroche avec Chloé, on frappe à ma porte. J'ouvre, un personnel de l'hôtel me préviens que le taxi que j'avais appelé en amont est arrivé. Je le remercie et finis de rassembler mes affaires et laisser la chambre propre, en laissant un pourboire au personnel hôtelier qui a été exemplaire durant ce week-end. Je descends à la réception remettre les clefs de ma chambre.
Je sors de l'hôtel, voyant le chauffeur de taxi qui m'ouvre la porte. Je monte dans la voiture. Ma seule envie étant de retourner à Nice voir ma famille. Le voyage sera long...
Après de longues heures d'avion, je suis enfin à Nice. Pour une fois, je ne dérange pas mon père pour qu'il vienne me récupérer. Et Charles devait aller à Maranello pour travailler sur la monoplace et sur d'autres projets prévus pour l'an prochain.
Arrivée devant mon immeuble, j'ouvre ma boîte aux lettres. Seulement quelques publicités et des factures, mais une lettre m'était destinée, elle était sans timbre, ni cachetée. Je commence à monter les escaliers quand j'entends la voix du fils de Richard revenant du lycée.
Hadrien: Salut Marina! Attends je vais t'aider.
Marina: Merci Hadrien. Comment se passe les cours?
Hadrien: J'ai repris, il y a peu de temps. Tout se passe bien.
Il dépose ma valise avant de rentrer chez lui. Je regarde et ouvre l'enveloppe, c'est Jessica, la femme de Richard qui voudrait faire table rase. Je préfère ne rien dire et de réfléchir. Plus tard, je reçois un message de Lance, il m'annonce qu'il viendra me voir dans la semaine.
Sûrement qu'il voudra qu'on parle du bébé. Mais pourquoi veut-il me parler en dehors des pistes?
VOUS LISEZ
Follow Me-Saison 2
FanfictionLe Tome 2 des aventures de Marina. Comme vous le savez, j'ai quitté Pierre après le GP de Mexico City l'année dernière. Depuis je suis en couple avec Lance. Pierre veut recoller les morceaux amicalement et veut repartir à Zéro. Vais-je accepter? Est...