Après tout ça, je m'allonge sur mon canapé, pensant à autre chose qu'à la venue de Lance à mon domicile. Mais que me veut-il ? Aurait-il prit une décision concernant notre enfant? Je me pose un million de questions.
Je cogite encore, et encore. Est-ce que Lance va t'il revenir vers moi ? Je me dis peut-être que je ne devrais pas briser son couple avec Marilou, ils ont l'air de bien s'entendre. Je pourrai tenter l'expérience de maman célibataire, malgré que Lance veut et sera présent pour subvenir aux besoins de mon bébé.
Quelques jours plus tard, alors que je venais de m'habiller, on sonne à ma porte. C'est Lance! J'ouvre la porte et l'invite à entrer, je suis étonné de le voir seul
Marina: Marilou n'est pas avec toi?
Lance: Elle a préféré nous laisser seuls, car c'est une situation très compliquée.
Je me tourne et m'assois sur le canapé, Lance m'y rejoint. Mes poings se serrent et j'attends qu'il dis un seul mot. Mais je le sens aussi mal à l'aise.
Lance: Je.....je peux toucher?
J'acquiesce et Lance commence à toucher mon ventre, un petit sourire se dessine sur son visage.
Marina: La prochaine écho déterminera le sexe du bébé.
Lance: Écoutes Marina, c'est encore flou dans ma tête. Mais quoi qu'il arrive, je serai présent pour le bébé.
Il me prend dans ses bras et m'enlace tendrement. Nos regards se croisent, cela me faisait penser à notre premier baiser à Abu Dhabi.
Les mois passèrent, la saison se termine. Lance et moi avons décidé de garder notre relation amicale et de ne pas aller plus loin. Cette décision a été prise a contre coeur, mais je dois me faire une raison.
Mais je ne suis plus seule, j'ai retrouvé un de mes amis d'enfance, avec qui je suis en couple. Il s'appelle Mickaël, il a un an de plus que moi, et est photographe-vidéaste. Il m'a proposé de prendre le relai pour les futures photos et vidéos pendant mon congés maternité.
Je repense qu'à la décision prise concernant notre relation avec Lance, il me manque énormément. Mais il est heureux avec Marilou, et je suis heureuse avec Mickaël, c'est l'essentiel.
Je devais faire une Gender Reveal pour mon bébé, mais j'ai des complications m'obligeant à devoir le faire par médias interposés. En effet j'ai failli perdre mon bébé suite à une banale chute. Par chance, tout va bien, mais cela à delanché mon congés maternité avec quelques semaines d'avance. Mais Julien a été compréhensif.
Le jour de la révélation, je décide de convoquer tout la team sur le groupe Messenger. Avant ça, j'ajoute Mickaël, Flavy et Marilou.
FORMULA FAMILY
VOUS AVEZ AJOUTÉ FLAVY BARLA, MICKAËL MORENO ET MARILOU BÉLANGER.
Marina: Je pense que nous pouvons commencer notre petite réunion les copains.
Kelly: Oh oui! On veut savoir si c'est une fille ou un garçon.
Charles: Dites-vous que ce bébé ne remplacera pas Charlie, qui a une grand place dans le coeur de Marina.
Esteban: Tu es là, Lance?
Lance: Oui je suis présent.
Flavy: J'ai hâte de savoir, arrêtes de créer le suspense!
Marina: Bon on va faire un vote.
Sergio: Oh non pas de vote s'il te plaît
Marina: Je plaisante Checo! Bon il y a déjà une personne qui est déjà au courant.
Pierre: Qui ? Mickaël ?
Mickaël: Oui, effectivement.
Daniel: Allez frangine, ouvre l'enveloppe.
J'ouvre l'enveloppe contenant l'échographie. Et je parle à mes amis.
Marina: Bon, vous êtes prêts?
Zhou: Bon vas-y dis nous!
Kika: Je n'en peux plus d'attendre!
Marina: Ce sera une petite fille les amis!
Lance: Oh je suis trop content, je vais avoir une fille! Une petite princesse
Les mots de Lance me font chaud au coeur, ce n'est pas le cas de Mickaël, il est jaloux de ma relation avec Lance. Il ne tarde pas à me le faire savoir.
Mickaël: Je n'aime pas la relation que tu entretiens avec Lance Stroll. Il t'a mis enceinte et il s'est barré.
Marina: Déjà d'une, on était pas au courant que j'étais enceinte quand on a rompu. Et cela a été décidé d'un commun accord.
Mickaël: Non mais tu le défends en plus. Je n'y crois pas!
Marina: Écoutes Micka, tu étais déjà au courant de la situation dans laquelle je me trouve, et tu l'as accepté! Si tu n'es pas content, tu peux partir.
Il s'approche et me fais un câlin.
Mickaël: Désolé de m'être emporté. Je t'aime et je ne veux pas te perdre ou qu'il t'arrives quoi que ce soit.
Marina: Alors, arrêtes tes crises de jalousie s'il te plait.
Mickael: Je te le promets.
Peut-être qu'il fera des efforts, mais je ne suis pas dupe pour autant. Il m'a déjà fait une crise concernant ma proximité avec Charles, alors que ce n'est que mon cousin. Certes je l'aime, mais il est possessif, et ça, j'ai beaucoup de mal. Je ne vois plus les filles, je ne peux plus les appeler. Mickael espionne mes faits et gestes. Je pense que le fait de partir et de me laisser seule. Sachant qu'il commence à devenir violent physiquement avec moi, il m'a déjà cogné sur le visage, faisant apparaitre un cocard sur mon oeil droit. Le choc m'a rendue etourdie et confuse pendant une bonne trentaine de minutes. Pour ne pas arranger les choses, je ne dois rien dire, car il menace de me tuer.
Lors d'un après-midi, je me prépare pour rejoindre Daniel, Esteban et Lance qui était de passage. Je suis prête à sortir de chez moi, quand Mickael m'attrape par le sac.
Mickael: Tu vas où comme ca?
Marina: Je sors, j'ai besoin de prendre l'air
Mickael: Je crois que tu n'as pas bien compris.
Il me jette parterre, et me fixe avec un regard noir.
Mickael: Je te l'interdis, donne moi tes clefs
Marina: Dans tes rêves!
Sans qu'il le voit, j'envoie un message d'urgence aux garçons. Je reste sur le canapé, pendant qu'il se prépare pour aller voir des amis....Enfin c'est qu'il me dit
Marina: Alors toi, tu peux sortir et je dois fermer ma gueule et rester ici.
Mickael: Je fais ce que je veux.
Marina: Et de voir une fille? Sympa la virée avec tes potes!
Mickael: Ne sois pas parano s'il te plait!
Marina: Alors ne me mens pas! J'ai vu que tu parlais avec une fille. C'est pour te venger? Parce que je parle avec Lance? C'est le père de la petite je te le rappelle!
Mickael: TAIS TOI!
Il me frappe le visage, je me retrouve avec le visage tuméfié. Il pointe une arme sur moi.
Mickael: Un geste de plus et tu meurs sur le champ. Je suis juste sorti avec toi parce que tu es une fille Bianchi
Marina: Et moi qui croyait que tu m'aimais pour que je suis et pas pour l'argent. Tu es un vrai connard en réalité.
Il s'approche et me remet une gifle. Je n'ose plus bouger, on frappe à la porte.
Mickael: Tu ne bouges pas!
Il ouvre la porte, et voit Lance, Daniel et Esteban....
VOUS LISEZ
Follow Me-Saison 2
FanficLe Tome 2 des aventures de Marina. Comme vous le savez, j'ai quitté Pierre après le GP de Mexico City l'année dernière. Depuis je suis en couple avec Lance. Pierre veut recoller les morceaux amicalement et veut repartir à Zéro. Vais-je accepter? Est...