현진

271 15 2
                                    

Cela faisait environ une dizaine de minutes que Hyunjin était collé à Felix.

'' Tu peux pas juste partir..''

'' Non..j'suis bien avec toi. Et puis ton ex ne fait que te fixer. ''

'' Et alors ! C'est ton problème ! Dégage..''

'' J'ai dit non. ''

Soudainement hyunjin ramena Felix devant lui. Puis il prit ces hanches entre ses mains et colla Félix à lui de façon à ce qu'il puisse mettre sa tête sur son épaule.

C'était assez gênant pour Félix car on aurait dit qu'ils étaient en couple. Ça devait l'être aussi pour son ex vu qu'il arriva aux pas de course.

'' hm ! J'te dérange pas ? ''

Le plus grand releva sa tête pour faire face à celui qui dérangeait son plaisir.

'' Mais dégage.. Et Pourquoi t'es là d'ailleurs. On s'était dit qu'on ne ce verrait plus. ''

'' Ouais mais une pote m'a invité donc j'me suis dis peut être que t'y serais..''

'' J'm'en fous.. tu me connais très bien et tu savais très bien que je voulais plus de toi. ''

Le nouveau venu prit Felix par la main et le tira légèrement de façon à ce que Hyunjin ne soit plus près de lui.

'' Euh ouais mais non. J'te permets pas il est avec moi. Tu peux lui parler si il en a envie mais je t'interdis de le toucher. ''

'' Ouais mais t'es qui au faite. J'suis sur que t'as jamais coucher avec. Pas de chance hein. Il a un corps de rêve et ses gémissements sont tellement bandant. ''

'' Mais vas te faire foutre.  Aish..''

'' Je vais vraiment te cogner. T'as été avec mais tu l'es plus. ''

'' Et toi aussi redescends Hyunjin. J'te permets pas d'abîmer ton beau visage. Aller chéri..''

Félix se retourna vers hyunjin lui faisant la moue. Il tirait sur les manches du pull de Hyunjin tout en se rapprochant de lui.
Son ex était aux premières loges de ce spectacle. Hyunjin était agréablement surpris mais savait pourquoi il le faisait.

'' Ouais bon..j'ai compris. Appel moi si tu veux oublier ce connard. ''

Puis il partit. C'était surprenant parce qu'il n'avait jamais abandonner aussi facilement.

Félix était dans les bras de Hyunjin mais quelques minutes après il se réveilla et poussa soudainement le plus grand.

'' Aller dégage maintenant. Je t'ai dit quoi. Je ne veux plus te voir. ''

'' Félix..juste. ''

'' Juste quoi ? ''

'' Rejoins moi dans la chambre à Minho. ''

Sans perdre de temps le plus âgé des deux monta les escaliers et le plus jeune resta là à réfléchir.

Je ne sais pas.. j'devrais prendre un verre avant d'y aller. Ouais..! Je vais fumé aussi. Juste une. Ou deux. Enfin bref.

Il sortit dehors un verre à la main et une clope aux lèvres.

Il alluma sa cigarette et ferma les yeux. Profitant de ce goût qui voyageait dans sa bouche pour enfin atteindre ses poumons et en sortir par le nez.

'' Haa..'' soupira t-il.

Il souriait.. il souriait de bien être. Vous m'en verrait navré mais c'était son bonheur. La chose qui l'aidait à ce détendre.
La chose qui fabriquait de la dopamine. Mais qui le détruisait en même temps.
Il ne savait pas décidé entre avoir cet objet assassin ou le renié.

Après quelques temps il rentra et ce dirigea vers la chambre de Minho.

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Alors ça fait vraiment longtemps. Mais bon. Je voulais le publier hier mais j'étais pas très bien...
On va dire que j'étais d'humeur triste.

Cold Got Warm •Skz•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant