Félix paraissait froid et distant mais à ce moment-là..il était mignon, il était attachant.
'' Qu'est ce qu'il se passera ?..et bien..''
Je commençais à lui faire des baisers chauds sur son coup, descendant son haut par la même occasion.
'' hyunjin..n-ne fais pa-pas ça..ha-an s'il te plaît ''
Cette douce mélodie qui coule comme du miel dans mes oreilles. Je voudrais l'entendre une fois de plus, rien qu'une fois.
'' Félix gémit mon nom ''
C'est assez bizarre comme ça.
'' Hyunjin arrête. ''
Il me regardait, une petite rivière d'eau salée sous ces magnifiques yeux.
'' Félix pourquoi tu pleures ? ''
Il ne dit rien et vînt simplement me faire un câlin. Je l'aime tellement..
'' Ne t'en fais pas. Allez y'a cours Quand même. ''
Il me sourit, je suis heureux que Jisung ne soit pas le seul à le faire sourire.
J'avoue que j'étais jaloux..
Il n'est qu'à moi. Son corps, ses lèvres, tout.Son sourire resplendissant, éblouissant que tout le monde voudraient en être la cause.
Bon allez.
Nous sortions de la salle et il y avait des gens qui nous dévisageaient. Surement parce qu'ils nous avaient vu.. c'est vrai que je le déteste, mais je l'aime aussi.
- Félix- ( Dsl j'avais la flemme de tout réécrire en italique)
'' Hyunjin ! Dégage! J'en ai marre ''
Bon c'est vrai que je suis un '' peu '' aléatoire mais là il le fallait.
Pourquoi ?
Parce que nous sommes censés être les gars populaire, cool et qui ce déteste.
Moi je suis censé être le mec beau, cool, flemmard, froid avec tout le monde ect..
Et lui.
Le mec cool, gentil, bien sapé tous les jours, sportif avec un corps de rêve, accueillant et j'en passe.
Blah blah blah il est parfait j'ai compris. C'est ça qui fait qu'à chaque fois qu'on ce rapproche on finit par s'éloigner encore plus.
Ça m'énerve parce qu'après ça me fait penser que moi je suis le gars nul est gueek. Alors que pas vraiment.
'' Hyunjin le parfait niah niah niah mon cul ouais ''
Dis-je sans vraiment m'en rendre compte.-Hyunjin-(c'est mieux comme ça je pense)
'' Félix ! Je rigole plus là. ''
Il se retourna avec cet air qui voulait dire « J'ai fait une connerie »
VOUS LISEZ
Cold Got Warm •Skz•
FanficHyunjin et Felix, deux lycéens froids en public, cachent en réalité un amour profond. Ils se retrouvent en secret, partageant des moments doux et se soutenant mutuellement. Malgré les défis, leur amour triomphe. Histoire écrite sur un coup de tête...