Depuis ce jour-là Hyunjin et Félix ne se lâchaient plus. D'habitude ils se détestaient et se crachaient dessus à la moindre occasion. Mais la..on aurait dit des meilleurs potes ?
Félix et Hyunjin étaient dans la cafétéria, quand le plus jeune aperçu Jisung passait quelques mètres plus loin.
'' Euh..j'te laisse Hyunjin. J'ai quelque chose d'urgent à régler. ''
'' Ouais y'a pas de soucis Minimoys ''
'' ferme la.. J'suis pas p'tit c'est toi qui est trop grand. ''
Félix se retourna et emprunta la direction qu'avait pris son meilleur pote. Le voyant au loin il se mit à trottiner.
Mais une fois arrivé à sa hauteur il surprit Jisung en pleur.Puis il regarda la salle de classe et vit Minho embrasser une fille. C'était Wooyoung.
Il se baissa à sa hauteur et lui dis :
'' Jisung..je..''
'' Ouais t'en fais pas, je t'en veux plus depuis longtemps. '' dit-il en essuyant ses larmes.
Les deux meilleurs amis se furent un câlin se voulant réconfortant.
'' Sungie ne pleure pas pour lui. Si il t'a trompé c'est qu'il n'était pas le bon. Je vais m'occuper de lui ! ''
Jisung se mit à rigoler.
Minho sortit de la salle de classe en colère, quand il se retrouva face à un Félix en train de faire un câlin à un Jisung au sol.
{ ••• }
Les deux amis se rendirent à la cafetière retrouver Hyunjin. Il était avec un groupe de personnes assis sur une table.
Quand Hyunjin les aperçus il se dirigea instantanément vers son préféré. Mais un gars dont personne ne connait le nom arriva avant Hyunjin.
Le plus grand s'arrêta, observant l'australien, l'inconnu et Jisung. Cette personne avait l'air ennuyeuse.
Félix le regardait de haut en bas d'un air blasé. Puis avant que l'individu n'ouvre sa bouche il lui dit :
'' Te fatigue pas je t'écouterai pas. ''
Puis il reprit la direction de Hyunjin, laissant l'ennuyeux derrière lui.
'' Comme je le vois vous vous êtes réconcilier. ''
'' Ouais ! Désolé mais maintenant que j'ai retrouvé mon amoureux je te laisse. ''
Dit Félix en faisant un câlin à son meilleur ami.'' Ouais ça doit être ça ''. '' Mais où est Minho? ''
'' Ferme la tête de poulpe ''
Prochain chapitre Minsung.
Je suis grave sorry j'avais pas le temps de publier mais là je publie. Je suis rentrée à 6h du mat se matin. J'suis grv fatiguée.
JOYEUX NOUVEL AN 🎉🎉🎉
Je vous souhaite le bonheur, la prospérité et surtout L'ARGENT.
2024 c'est bientôt le service de Minho 🥹 en 2025 il fait son service. J'ai pas envie..Mais c'est bientôt le retour de BTS ducoup 🎉🎉 2025 j'arriveee.
안녕
VOUS LISEZ
Cold Got Warm •Skz•
FanfictionHyunjin et Felix, deux lycéens froids en public, cachent en réalité un amour profond. Ils se retrouvent en secret, partageant des moments doux et se soutenant mutuellement. Malgré les défis, leur amour triomphe. Histoire écrite sur un coup de tête...