현진과 펠릭스

218 8 0
                                    

Quelques jours s'étaient écoulés depuis la dispute du couple. Minho avait invité ses amis à une fête, mais Hyunjin avait prévenu qu'il serait en retard car il prenait ses cours de danse.

Jisung et Félix se préparaient pour s'y rendre, mais Hyunjin avait appelé Félix en urgence.

Le plus jeune s'était rendu à l'adresse donner et rentra dans l'immeuble. Mais une fois entré il reçut un appel venant de l'Australie...

- Hôpital et Félix -

'' Oui bonjour, c'est l'hôpital Joséphine Baker..''

'' Oui qui a t'il ? ''

'' Je vous annonce que votre mère est à l'hôpital.. et c'est assez grave..''

'' Je-je..vous êtes sûr ''

'' Nous vous donnons 2 semaines pour trouver de l'argent afin de payer les frais de votre mère..''

'' Mais je ne suis qu'un lycéen de dernière année...''

'' Alors j'ai bien peur de devoir appeler le gérant de cet hôpital. ''

Elle raccrocha laissant Félix dans la souciance et l'incompréhension..

Il prit la direction d'une salle et entra. C'était une audition..Hyunjin dansait et chantait.. il était à couper.

{•••}

Hyunjin venait de terminer et s'était approché de lui.

'' Ça va gamin ? ''

'' De un J'suis pas un gamin connard et de deux, tu danse super bien..''

'' Merci c'est gentil chéri, tu pense que ne vais être pris ''

'' Chéri ? Mais t'es trop con jinnie ''

'' J'suis pas con, J'suis amoureux. ''

'' ah..euh ouais. ''

'' bref on y va ''

Sur le chemin Félix semblait contrarié ou même déçu.

'' Qu'est-ce qu'il y a Félix ?.. ''

'' c'est juste que je..enfin ! Ma mère est à l'hôpital et je dois retourner en Australie..et payer les frais. Sinon elle mourra ! Je sais pas quoi faire. ''

'' j't'avoue que je ne veux pas que tu parte..et puis ta mère a besoin de toi ! Mais ne part pas. ''

'' j'en sais rien..je veux pas te laisser aussi, mais..''

{•••}

Ils étaient arrivés devant le domicile de Minho. Jisung y était déjà, peut être même qu'ils s'amusaient un peu...

Ils entraient dans la propriété gigantesque et Félix se dirigea instantanément vers la table à alcool.

Un verre, deux verres puis Jisung.

'' Ça va lix.. pourquoi tu bois autant ? ''

'' Jisung ça va pas du tout. J'dois partir.. mais je reviendrai t'en fais pas ! ''

'' vraiment ?..t'es sûr. ''

'' Ma mère est gravement malade, elle est à l'hôpital. Je dois rester à ses côtés. J'ai déjà mes billets, je pars demain. ''

'' M-mais on peut trouver une autre solution.. je peux t'aider et Minho aussi. ''

'' Non. Je dois me débrouiller seul. ''

Félix était rentré chez lui complètement bourré et se réveilla à 10h. Malgré son mal de tête il se leva et fit ses valises. Il devait être à l'aéroport pour 14h.

Il se préparait et embarqua ses valises dans la coffre du taxi.

Jisung était venu lui dire au-revoir en pleurs. Minho le soutenait malgré tout, car c'était la famille.

'' Au-revoir Jisung et Minho. Et.. Hyunjin ''

Donc les deux prochains chapitre sont les derniers... Ce chapitre là n'est pas très cohérent je trouve mais bon.



Cold Got Warm •Skz•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant