Quelques jours plus tard Félix se retrouvait dans le hall du lycée avec Jisung.
'' Hé bro tu veux une clope ? ''
'' Aish.. désolé Félix mais je fais un break pour Minho ''
'' Non mais Orh.. arrête toi. ''
'' Quoi ? ''
'' Tu peux juste arrêter de me faire chier avec Minho. Ça y est ! Au bout d'un moment faut arrêter d'être obsédé par lui et faire attention à ceux autour de toi...''
'' Ouais bah en attendant désolé d'être amoureux. ''
Jisung me regardait froidement, je savais que je l'avais énervé mais il fallait me comprendre. Avoir un meilleur ami qui ne fait que parler d'une seule et même chose son petit ami.
Quand il s'incrusté, je ne disais rien. Quand il venait avec nous à nos soirées entre meilleur pote. Quand il venait chez moi, parce que son mec venait aussi. Je ne disais rien.
Je suis content pour lui qu'il soit amoureux..mais je ne veux pas le perdre.
'' c'est bon j'me casse. Viens pas me chercher. 混蛋 ( connard ) ''
Hyunjin arriva comme de par hasard. Il fit un signe de main pour dire bonjour à Jisung, mais celui ci lui fit un regard noir et continua son chemin.
Une fois arrivé près de Félix il dit :
'' Oula.. ton pote n'est pas trop d'humeur. Il va voir Minho.''
'' tu vas te mettre à parler de lui aussi ''
'' Qu'est-ce qu'il y'a... ''
Félix s'était mis à marcher plus vite dans le sens inverse de son meilleur ami. Hyunjin le regardait avec incompréhension avant de se mettre à courir pour le rattraper.
'' Hey..calme toi s'te plaît..''
Dit Hyunjin avec une douceur jusque là inconnu.Félix se stoppa puis se retourna, ayant les larmes aux yeux. Il s'apprêtait à dire quelque chose mais aucun son ne sortit de sa bouche.
'' je..j'en peux plus..''
'' Vient chez moi on va parler. ''
Une fois arrivé chez le plus vieux, Félix demanda la direction des toilettes.
Il y allait pendant que Hyunjin partait se doucher.
Félix pleurait, il pleurait de stress, d'angoisse, de déception, ou même de colère. Il se sentait mal compris par son meilleur ami. Pourtant lui le connaissait depuis la petite section.
Mais dès l'arrivée de Minho tout avait changé. Ce n'était peut être pas la faute de Minho, c'était ça faute.
C'est lui, qui avait commencé ça '' relation '' avec Hyunjin, et ça ça énervé Jisung.Il ne pouvait pas empêcher Jisung d'être amoureux, d'aimer..
Il ne pouvait pas être le seul à le rendre heureux.
'' Félix ça va..? ''
Dit Hyunjin derrière la porte.'' Euh..ouais. Ouais, ça va. ''
Répondit Félix en essuyant ses larmes.Félix ouvra la porte puis releva sa tête ayant le bout de son nez rouge.
Il sentit des mains ce posées sur ses hanches. Il regardait Hyunjin, subjugué par sa beauté.
Il avait les cheveux humides, une serviette autour de sa taille. Il était à tombé. Mais se n'était pas le moment.'' euh..J-je. ''
'' Et bah.. le Lee Félix, le seul et unique bégaie et rougis juste en me regardant..''
'' je peux aller prendre une douche... J'en ai besoin. ''
'' Euh..Ouais, ouais! Pas de soucis. ''
Félix faisait couler l'eau dans la baignoire pendant que Hyunjin préparait des vêtements de rechange.
Il s'installa dans la baignoire et replia ses jambes sur lui même.
Il resta dans cette position. Elle lui apportait beaucoup de réconfort. Il ferma les yeux profitant de ce moment de repos.Hyunjin entra, enleva sa serviette puis s'installa dans la baignoire. Juste derrière Félix.
Il commença à lui faire quelques baisers chauds et tendres sur son épaule. Il fit passer ses bras autours du ventre de Félix.
'' Hyunjin..j-je.''
'' chut..ne dis rien.. j'ai compris ''
Félix se retourna et s'installa dans les bras du plus âgé. Son visage se retrouvant dans le creux de son cou.
Hyunjin faisait de légère caresses au niveau de son dos.'' Je..je crois que. Je t'aime. ''
Hyunjin ne dit rien. Il serra juste plus fortement le corps de sa moitié, lui faisant comprendre qu'il comptait pour lui aussi.
'' C'est réciproque. ''
Ce chapitre est plus long que d'habitude mais je ne pouvais pas couper en plein milieu sinon ça aurait fait bizarre.
J'aime trop ce chapitre.
VOUS LISEZ
Cold Got Warm •Skz•
FanficHyunjin et Felix, deux lycéens froids en public, cachent en réalité un amour profond. Ils se retrouvent en secret, partageant des moments doux et se soutenant mutuellement. Malgré les défis, leur amour triomphe. Histoire écrite sur un coup de tête...