Lewis Hamilton

582 7 0
                                    

Alors que je surfait sur internet une notification d'un blog attire mon regard. Je clique dessus, un article sur la formule 1. Je sais que la prochaine course se fera au Brésil. Je décide de regarder le prix des places, les places sont très chères.

Un mouvement sur mes jambes me fait détourner les yeux. Eden, mon fils dort à point fermer sur mes jambes, sa tête contre ma poitrine. Je décide alors sur un coup de tête d'acheter deux billets pour aller voir la prochaine course de formule 1. Je prend des billets d'avion pour le Brésil et tout ce qu'il faut pour y aller.

Qu'est ce que serais le prix face à des étoiles dans les yeux de mon fils. Il adore les voitures et surtout depuis que je lui ai montrer des courses de formule 1. Chaque vendredi soir et week-end on se met dans le canapé et on regarde jusqu'à tard le soir. Defois il s'endormait et le lendemain je lui racontait ce qu'il c'était passé.

Et à chaque fois des étoiles dans les yeux apparaissent. Après avoir acheté les places pour la course et les billets d'avion, j'enlève tout les onglets. Je regarde Eden et l'enlace plus dans mes bras pour que je puisse me lever. Mais il finit par se réveiller.

- Bonjour mon grand...

- Bonjour maman...

- Bien dormi ?

- Oui mais j'ai un peu faim

- D'accord tu vas te laver les mains d'abord ?

- Oui.

Il descend de mes bras et part se laver les mains. Il revient et je lui prépare son goûter. On parle et rit de tout. Il finit par parler de course de F1 et de la prochaine de course au Brésil. Je décide de ne pas encore lui en parler pour lui faire la surprise.

2 JOURS AVANT LA COURSE

Ce matin je réveille Eden. Il baille, se frotte les yeux et me demande à le porter. Je le prend dans mes bras et lui embrasse le front. On prend notre petit déjeuner ensemble et je décide de laisser les feuilles où était imprimée les billets d'avion sur le table.
Je range le petit déjeuner et part à mon tour me laver. Et alors que je sors de la douche, Eden m'appelle. Je m'habille rapidement et sors de la douche. J'arrive dans le salon et je le vois avec les feuilles dans les mains.

- C'est quoi ?

- Des billets d'avion pour le Brésil..

- Là où se passe la nouvelle course de F1?

- Oui...Regarde la deuxième feuille...

Il soulève l'autre feuille et un sourire prend place sur son petit visage.

- Vraiment ?

- Vraiment.

- Et on pourra voir mon pilote préféré ?

- Oui si on le croise bien évidemment.

- Oui !! Je vais voir Lewis...je vais voir Lewis...

- Oui mais d'abord faut préparer les valises car on part demain.

Il cours dans sa chambre rapidement mais revient vers moi pour me demander où est sa valise. Je rigole et je part prendre sa valise pour la faire. Après avoir finis je fais ma valise. La journée c'est passé dans la bonne humeur mais aussi à faire une grande sieste pour qu'il ne sois pas top fatigué. Le lendemain je me réveille tôt pour mettre le dernier sac dans la voiture et réveillé Eden.

Il sors rapidement de son lit exciter. Après avoir pris un petit déjeuner et être passer au toilette.

On part pour l'aéroport. Arriver on prend nos bagages et on passe les portiques. Et c'est parti pour un long vole pour le Brésil. Arriver au Brésil, on prend un taxi pour l'hôtel que j'ai réservé. Arriver on dépose nos affaires et nous partons manger dehors dans un restaurant et faire le tour des villes. On finis par rentré pour se repose car demain risque d'être une grande journée.

Imagine F1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant