Être en couple avec un pilote veut dire ne pas le voir tout le temps surtout que je travaille mais aujourd'hui je suis en Angleterre pour lui faire la surprise pas si surprise que sa non plus parce que je pense qu'il sait déjà que je suis là. Plusieurs fan on fait des photos avec moi.
Arriver à l'hôtel, je demande la suite de Lewis et prend l'ascenseur. J'ouvre la porte de sa chambre grâce à clé et rentre. Je n'entend aucun bruit dans la chambre, j'arrive au niveau de la salle de bain et le vois dans un bain de mousse.
Je m'appuie contre l'encadrement de la porte et le regarde, le maté serait plutôt le mot. Je me mord la lèvre inférieure rien que de penser qu'il est nue en ce moment même.
Madi: A quoi penses tu ?
Lewis relève rapidement la tête et me regarde surpris, enfaite il n'était pas au courant.
Lewis: Depuis combien de temps est tu là ?
Madi: Quoi ? Tu veux déjà que je reparte ?
Lewis: Sûrement pas...
Madi: Depuis environ plus de 5min...Je te regardais...en me mordant la lèvre.
Lewis: Voyeuse..
Je m'approche de lui tout en levant mes talons qui me faisais mal. Arriver près de lui je m'assois sur le rebord de la baignoire, pose mes mains de par autre de lui et me baisse. Il a actuellement une vue plongeante sur mes seins mais là seule qu'il le regarde c'est mes yeux.
Madi: Donc ? A quoi tu pensais ?
Lewis: En fait, je t'imaginais trempé avec tout tes vêtements, dit-il en m'embrassant.
Je lâche à gémissement et nos baiser dur longtemps. Je me détache de lui, défais ma robe et rentre dans le bain me mettant à califourchon sur lui. Je ressens son désir sur mon ventre mais fait abstraction ne voulant que ces lèvres pour l'instant. Je savais qu'il était fatigué de la course qui a été merveilleuse.
Lewis: Madi ?
Madi: Humm..lui embrassant le cou.
Lewis: Je peux te poser une question indiscrète ?
Madi: Oui
Lewis: Ton fantasme...quelle est ton ou tes fantasmes ?
Madi: humm je sais pas...je n'y ai jamais vraiment pensée pourquoi ? les sourcils froncer.
Lewis: Je ne sais pas comme sa...en me lâchant pas des yeux. Je pense que mon fantasme serait de te faire l'amour dans ma driver room...
Madi: Ah ouais...
Lewis: Mmm...
Madi: Tu auras le droit de me faire l'amour seulement si tu gagnes aujourd'hui...en l'embrassant.
Lewis: Vous êtes dur en affaire mon amour.
Madi: Je sais..en souriant.
On finis par sortir de notre bain devenus froid. Lewis se prépare à partir pour rejoindre le circuit et je fais de même. On sort de la chambre d'hôtel séparément pour que personne ne se doute de quelque chose.
J'arrive au circuit et part en direction de l'écurie Mercedes. Arriver je cherche mon père et le trouve dans son bureau.Madi: Sa bosse dur dite moi,en rigolant.
Toto: Oh ma chérie ! Mais qu'est ce que tu fais là ?
Madi: Surprise, en le prenant dans mes bras.
Il finit par me faire le tour de l'écurie même si je la connais déjà, sa nous permet de discuter de tout. On croise Georges.
Toto: Georges, en se serrant la main.