Je me tourne me retrouvant dos à lui et je descend le sourire au lèvre alors que j'entends Pierre juré et partir dans ma chambre prendre une douche. Arriver en bas je dis bonjour à tous le monde avant d'aller prendre mes céréales pour le petit déjeuner. Je vois Lando arriver et me fait un câlin.
Lando: Mercii...Mercii d'avoir faire ramener Georges.
Adé: C'est normal Lando mais il y a quelques chose entre vous ?
Lando: Oui..les joues rouges. Sa fait quelques temps maintenant qu'on se drague et je veux qu'on se rapproche plus. Je veux devenir plus qu'un flirt ou une drague...mais..
Adé: Mais tu sais pas si de son côté il t'aime ?
Lando: Oui...
Je vois une ombre derrière et comprend rapidement que c'est Georges. Il a un sourire jusqu'au oreille. Il s'approche et je décide de partir.
Adé: Georges prend soin de lui...
Georges: Toujours et encore merci..
Adé: Aller vas.
[Si vous voulez la suite de l'histoire avec Lando et Georges dit le moi]
Je reviens dans la cuisine quelques minutes plus tard, et je pense que j'ai interrompu quelques choses en voyant les joues rouges de lando et lèvre.
Adé: Oups pardon.
Georges: Non t'inquiètes. Et puis Lando voulait te parler.
Lando: Ta dormi avec Pierre hier soir car je l'ai pas vue ?
Adé: Possible...
Lando: C'est pas vrai...et il ces passer quelque chose ?
Adé: Rien hier soir mais ce matin oui...
Lando: Dit moi tout je veux tout savoir...me demande-t-il impatient.
Je souris et décide de tout lui raconter, ma conversation avec mon frère puis ce qu'il c'est passé après avec Pierre et le pourquoi du comment on est pas descendu en même temps.
Lando: C'est pas vrai !
Adé: Attend regarde.. dis-je en vérifiant d'abord que personne ne vas venir.
Lando: Il est énorme ton suçon... dit-il tout bas.
Adé: Ta pas vue celui que je lui ait fait en retour, répondis-je fière de moi.
Quelqu'un rentre et on arrête de parler mais Lando à toujours le sourire au lèvre. Je sens un coup de coude de la part de Lando et je lève la tête. Ma tête se tourne vers la troisième personne dans la cuisine, Pierre, il est revenu de sa douche.
Lando: Elle était bonne la douche froide ? demande Lando.
Je pouffe de rire a côté de lui en regardant Pierre.
Pierre: Tu lui a dit ?
Adé: Seulement à lui.
Lando sort de la cuisine mais alors que j'allais aussi le faire un bras m'arrête dans mon élan. Pierre me retourne pour que je me trouve face a lui. Son regard me transperce et là en ce moment même j'aimerais que nos peaux soient coller l'un à l'autre. Ces lèvres se posent sur mon cou, mon souffle s'accélère doucement mais je met fin à cela avant de craquer.
Adé: Faut y aller Pierre...pas maintenant...et puis on a un pari rappelle toi..
Pierre: Je me demande pourquoi je l'ai fait ce putain de pari.
Je rigole doucement et nous allons retrouver les autres. Lando a le sourire au lèvre en nous voyant mais je vois bien que il y a quelques choses qui vas pas. Tous le monde s'assoit à table et on mange tous ensemble.