Carlos Sainz (commande)

245 8 4
                                    

Mon téléphone vibre dans ma main et j'ouvre les yeux somnolant contre la vitre de l'avion. Je sourit en voyant sa notif.

- Bonjour princesa ;) comment tu vas ?

- Très bien et toi ?

- Super bien. Alors t'es vacances ?

- Je suis dans l'avion direction l'Espagne rejoindre mes grands parents. J'ai tellement hâte, ils me manquent beaucoup.

- J'irai aussi en Espagne rejoindre mes parents. J'espère qu'on pourra se rencontrer.

- Moi aussi. C'est un peu bizarre à dire parce qu'on c'est jamais vue mais tu me manque tellement ♡

-Toi aussi princesa, tu me manques.

- Je vais te laisser mon avion
vas atterrir.

- Fait attention a toi princesa.
A bientôt ♡.

- À bientôt ♡.

Mon sourire ne quitte pas mes lèvres et si je vous expliquait pendant que le taxi me ramène. Il y a plus d'un ans maintenant j'ai envoyer un message sans faire exprès à la mauvaise personne et depuis on a appris à se connaître sans savoir à quoi ressemblait l'autre, son prénom mais on ses chacun l'autre ce qu'il aime ou non, ses mimiques, son caractère, sa personnalité, ect... 

- Et voilà madame ?

Maïa: Merci monsieur. Bonne journée.

?: merci beaucoup à vous aussi.

Il m'aide avec mes valises et part. Je note le code du portail puis rentre. Arrivé devant la porte d'entrée je sonne. La porte s'ouvre sur ma grand mère.

Maïa: Hola ! Sorpresa !

G-M: Ma chérie ! Comment tu vas ? Viens par là, en m'enlacant.

Je l'enlace puis nous rentrons dans la maison. Toute la journée à été merveilleuse, retrouvailles grand parents, mes parents, mes neveux et nièces. On a fait une sortie au restaurant, promenade au bord de l'eau, coucher de soleil. Puis on est tous partis au lit de fatigue.

Éclipse

Voilà maintenant plus de 3 semaines que je suis en Espagne et c'est aujourd'hui qu'il rentre dans la soirée. Je vais enfin pouvoir le rencontrer en face à face. J'ai se sentiment en moi qui est un peu de la peur mais aussi bien l'impatiences, hâte de le rencontrer.

La matinée c'est super bien passer mais au moment de sortir de la propriété de mes grands-parents je tombe sur un chiant trop mignon.

Maïa: Bonjour toi, en le carressant.

Je rigole quand il me lèche le visage. Je décide de trouver à qui il appartient, après plusieurs minutes de marche de tombe sur une première maison et décide de sonner au portail.

Maïa: Bonjour désolé de vous...

Ma respiration se bloque.
* Oh bordel j'ai Calors Sainz Sr en face de moi*

Carlos.Sr: Vous allez bien ?

Maïa: Oui oui pardon c'est que...humm..j'ai touver un chien tout à l'heure et je voulais savoir si c'était le votre ?

Carlos.Sr: Oh oui bien sur. Petit chenapan tu t'es encore échapper, en le prenant dans ses bras.

Mais tout à coup un vertige me prend et je m'accroche au mur et Carlos Sr me rattrape.

Carlos.Sr: Venez rentrer sa doit à cause du soleil. Vous auriez du mettre quelque chose sur votre tête.

Maïa: Je veux pas vous dérangez...

Imagine F1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant