POV GEORGES
?: Et voilà messieurs. Bonne soirée.
Georges: Merci à vous aussi et joyeux Noël
?: Merci de même.
Je lui sourit une dernière fois et tire ma valise sans trop faire de bruit jusqu'à la porte d'entrée.
Alors que ma telle dit déjà...ah oui la clé en-dessous du cailloux a droite de la porte. Je le prend et ouvre la porte. Je rentre, mes yeux sont attirer par le sapin illuminé. J'approche et je trouve un petit mot dessus.
" Salut Georges, j'espère que tu verras se petit mot et puis si tu le vois sa veut dire que mon sapin ta attiré l'œil ;). Bon bref je parle trop même sur feuille. La chambre de Lando est à côté de la mienne au première étage, elle est devant une porte avc mon prénom dessus. Bonne nuit Georges vas rejoindre ton petit namoureux ;)"
Je rigole silencieusement et prend la feuille avec moi, ma valise et mon seul sac pour monter. Arriver devant j'ouvre doucement la porte. Rentre et la tête de Lando se tourne rapidement vers moi.
Lando: Georges.
Georges: Hey..
Je pose mes affaires et m'approche de lui alors qu'il me regarde pendant tout le long. Je m'assois à côté de lui. Il est tellement beau.
Georges: Je vais me changer et je te rejoins sous la couette.
Il hoche la tête et je me lève me changer dans la salle de bain rapidement. Je me brosse les dents et me passe un coup d'eau sur le visage puis je le rejoins. Je me faufile sous la couette, nos yeux ne se quitte pas. J'ouvre mes bras et il s'y faufile.
On s'endort dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain je me réveille le premier et je sens son souffle dans mon cou. Son corps collé au mien plus particulièrement sur moi je dirais. Je lui carresse le dos doucement pour le réveiller. Je l'entend grogner et ouvrire les yeux.
Il remonte son visage vers le mien, me posant un bisous sur la joue près de mes lèvres et je fais de même. On finit par se réveiller et descend rejoindre les autres en bas. Je le vois aller dans la cuisine rejoindre Adé pendant que je dis bonjour à tous le monde. On discute un peu et je décide d'aller voir Lando dans la cuisine.
Adé: Mais tu sais pas si de son côté il t'aime ?
Lando: Oui...
Mon regarde croise celui de Adélaïde et je lui sourit. Alors il m'aime. Elle s'approche de moi.
Adé: Georges prend soin de lui...
Georges: Toujours et encore merci..
Adé: Aller vas.
Je m'approche de Lando et l'enlace par derrière.
POV LANDO
Je sursaute quand je sens des bras m'entourer. Je relève la tête derrière moi pour voir Georges. Il me sourit et je fais de même les joues rouges. Je me retourne pour qu'il se trouve en face de moi. Je lève la tête pour croiser son regarde étant plus grand que moi.
Lando: Tes tellement grand...dis-je en rigolant.
Il rigole aussi puis nous déplaces pour avoir de la place sûrement mais il finit par me porter et me poser sur le plan de travail.
Georges: Là c'est mieux
Lando: Mmm
Georges: J'ai entendu votre conversation avec Adélaïde.
Lando: Oh, répondis-je les joues rouges gêner.
Georges: Et je peux te dire que c'est réciproque. Je...je t'aime Lando. Je veux me réveiller tout les matins comme celui d'aujourd'hui, te prendre ta main pendant qu'on se balade et t'embrasser n'importe quand n'importe où.