Tous les elfes possédant un téléphone sont connectés.
LEANEGDCP:Bonjour et bienvenue!D'abord quelques petites infos!
1.Vous ne pouvez plus vous déconnectés
2.Inutile d'essayer
3.La première question est pour Livyy et Quinlin!
Quilin:Ho non...
Livyy:Salut tout le monde!!!!
LeaneGDCP:Question posée par Linh_et_Tam_lesbests!Pourquoi vous vous êtes mariés???
Livvy:Parce qu'on s'aimait
Linh_et_Tam_lesbests:Pourquoi plus maintenant?
Livvy:Ho...Je pense qu'il m'en veux toujours de lui avoir piquer son cristal de saut pour aller dans les citées interdites...😑
Quillin:Tu m'as caché que tu étais dans le cygne noir!
Livvy:Ça allait déjà mal avant!
Quilin:Tu as volé mon cristal de saut!J'aurais pu être renvoyé!
Livvy:Tu sais très bien que NON!
LeaneGDCP:OK...Ça recommence...🥲
Livvy:oups...pardon
Alden:Pardon mais vous êtes qui et c'est quoi ces étranges prénoms????
Linh:Moi j'aime beaucoup le prénom Linh_et_Tam_lesbests 😊
Tam:Moi aussi 🙃
Fitz:sans blague!
Sophie:Tu serais pas un peu jaloux?
Lord Cassius:VOUS ÊTES QUI???
LeaneGDCP:Pas besoin de s'énerver Cassius enfin!
Lord Cassius:LORD!
LeaneGDCP:Je suis une elfe qui répond à des questions posées par des elfs bien sûr!*hum hum*
Alden:Donc il n'y a aucune raison de s'inquiéter!
LeaneGDCP:Prochaine question qui vient de LaFilleQuiAimaitGDCP!Esque Bronte à un crush et si oui....C'EST QUI???Bronte à essayer de se déconnecté (il est idiot)
LeaneGDCP:Hé hé.Vous nous cachez quelque chose conseiller Bronte?
Conseiller Bronte:Non!
LeaneGDCP:Trop tard vous avez signé un contrat vous devez dire la vérité!
Conseiller Bronte:Je n'ai rien signer!!!
LeaneGDCP:En êtes vous sûr?
Conseiller Bronte:Oui,j'ai juste signer pour avoir un poney!D'ailleurs il est un peu grincheux...
LeaneGDCP:Vous avez signé...😌
Bronte:PFFFFF,Je suis en crush sur Quinlin...
LaFilleQuiAimaitGDCP:Donc????On veux des détails!!!
Conseiller Bronte:On est ensemble depuis 5ans,4mois,23 minutes et 44 secondes 😣😏
LeaneGDCP:Et Livvy?
Quilin:Je n'ai pas demandé le divorce pour nous couvrir si quelqu'un venait à le découvrir...
Livvy:Heureusement que je n'avais plus de sentiments...🥲😮💨🙄Quilin et conseiller Bronte ont essayés de se déconnectés (ils sont vraiment idiots)
LeaneGDCP:Je....Heu...OK!Prochaine question:...
Voilà voilà!C'est déjà là fin de se chapitre!
Je compte en faire un deuxième avec plus de questions donc si vous avez des questions laissez moi un petit commentaire ça me ferait vraiiiiiment plaisir!💖
Le prochain chapitre sera disponible le 6 décembre d'ici la,je prend toutes vos questions!J'espère que vous avez aimé...
🫶🏻
VOUS LISEZ
messages Gdcp
Fanfictionmessages entre nos elfs préférés(ou pas). Entre des personnes totalement folles à cause d'élixirs (ou pas), un blondinet qui a découvert Bing (l'IA) et Pinterest, un Alden obsédé par sa phrase signature et les Invisibles pas vraiment au top, j'espèr...