FAQ gdcp partie 3✨️

100 6 57
                                    

LeaneGDCP: Bonjour à tous et bienvenue dans la partie 3 de cette faq! Je remercie énormément tout ceux qui ont laissé un commentaire sur la partie 2! Je ne m'attendais pas à avoir autant de retours et surtout de questions alors merciiii ❤️
Sur ce je vais vous rappeler quelques règles.

Conseiller Bronte: On va les connaître par cœur à force!

LeaneGDCP: Arrêtez de râler ou j'invente une question pour vous embarasser!

Keefe: Moi je vote pour!

LeaneGDCP: Vous ne pouvez plus vous déconnectés et nous avons une nouveauté que vous découvrirez bien assez vite! Je laisse la parole à quelqu'un d'autre qui va vous poser la première question. Bonne lecture! ✨️❤️

ninoune29 : Qu'est-ce que Fitz pense vraiment de Keephie?

Fitz: Je trouve ça nul. Ils peuvent être amis et c'est tout. Sophie est avec moi.

LeaneGDCP : C'est ton ex mais bon...

Sophie: De toute façon, tu n'as rien à dire. C'est ma vie, pas la tienne.

Biana: Dis-le plus fort ma star!!! 🩷

Fitz: Trahison...

Biana: Oh, ta bouche!

LeaneGDCP : OK, prochaine question s'il vous plaît!

peanutbutterfly222 : Question pour Edaline!

Edaline: J'espère que c'est gentil! 🥹🦋

peanutbutterfly222: Comment arrives-tu à cuisiner des plats aussi divins? Quel est ton secret?

Edaline: Oh, c'est adorable, merci beaucoup 🩷 Je vais te faire tout un plateau de boumobeurres et d'éclateroles! Concernant mon secret... c'est que je les fais avec amour 🩷🎀

LeaneGDCP: Je pense que tout le monde s'en doutait... Bien, prochaine question!

AhdManai: Biana, as-tu des sentiment pour Dex ou Tam? Si oui, lequel?

Biana: Non, ce sont juste mes amis! 😺

Mensonge

Conseillère Oralie: C'est quoi ça? Qui a parlé?

LeaneGDCP: C'est notre nouveau détecteur de mensonge! Je l'ai nommé Jean-Bernard! Du coup, Biana?

Biana: Oui c'est bon, j'aime Dex...😞

LeaneGDCP: Une minute de silence pour tout les Tamiana...

Tam: Comment ça Tamiana?

Marella: C'est réciproque Dex? 😏

Dex: Oui...😊❤️

Biana à réagis " 🥹 ❤️ " au message de Dex.

LeaneGDCP: Je suis désolée à tous les Tamiana...😞 J'ai hésité mais finalement j'ai pencher sur Dexiana. J'espère que vous me pardonner sur ce nous reprenons avec la prochaine question!

Sophie: J'ai pas tout compris je crois...

Sandor: Moi non plus...

Stina: Je pense qu'elle est folle.

peanutbutterfly222: Question pour Keefe et Tam: que pensez-vous du Keefam?

Marella: J'avoue que vous allez super bien ensemble mais je reste fidèle à la team Sokeefe!

Tam: Je peux déjà pas me le voir en tant qu'ami alors vous imaginez plus?

Keefe: Nos cheveux ne sont pas compatibles.

Tam: C'est vrai que les tiens sont trop moche!

Keefe: Les tiens sont hideux.

Linh: Un petit ennemis to lovers? 😏🦋

LeaneGDCP: Prochaine question!

AhdManai: Pour Dex!

Dex: Encore?

AhdManai: En tant que meilleur ami de Sophie, préfères-tu qu'elle finisse avec quelqu'un qui lui a fait du mal et qui ne comprend pas sa vraie valeur a.k.a Fitz ou avec le magnifique (belle chevelure t'inquiète), attentionné, dévoué, gentil, drôle et avec qui elle sera heureuse a.k.a Keefe?
(Te vexe pas, on t'aime aussi Dex!)

Dex: JE SUIS TEAM SOKEEFE À 1000000000000000% À bas le p'tit génie! On ne fait pas de mal à ma meilleure amie/cousine!

Fitz: Dex! Je sais que l'on a eu quelques différents mais....

Keefe: La personne elle a dit que j'étais gentil, attentionné, dévoué et que J'AI DE BEAUX CHEVEUX! Mais merci! 😎

Sophie: J'ai mon mot à dire?

Fitz: non.

Keefe: Bha évidemment que oui.

Sophie: J'ai ma préférence :)

LeaneGDCP: Question suivante!!!

LinhNott: Sophie, quand es-ce que tu lâches Fitz?

Sophie: Je pense que depuis qu'il m'a hurler dessus alors que je lui disais que j'étais mal-assortie ça m'a déçue. Énormément.
Je le lâche.


Saluuuuuut! C'est la fin de ce chapitre!
Juste, c'est le chapitre 42 de ce livre... Et dans gdcp le chapitre 42 c'est LE chapitre du coup voili voulou ;)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

J'espère que ça vous a plu :)

Bisous 😘

messages GdcpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant