sam. 25 nov.
Sasuke était dans sa chambre, allongé sur le lit. Les bras croisés derrière la tête, il fixait le plafond de ses yeux sombres. Le temps était obscur dehors et la pluie tombait à grosses gouttes. À la fenêtre de sa chambre se trouvait son meilleur ami, qui observait le ciel qui pleurait.
**
Quelques heures étaient passées. À midi, Sasuke et Naruto avaient mangé au salon, devant des dessins animés.
Il était maintenant quinze heures et des poussières et les deux lycéens étaient dans la chambre du brun. Sasuke était penché sur son cahier de mathématiques, essayant de travailler son devoir maison. Enfin, c'était sans compter sur Naruto qui était littéralement avachi sur lui et qui passait son temps à lui mordiller l'oreille toutes les dix secondes.
« Naruto, je ne vais jamais réussir à me concentrer si tu n'arrêtes pas... ça.
– Mais j'aimerais que tu te concentres sur moi, plutôt. Je suis plus intéressant que les devoirs de maths, non ? »
La petite moue qu’il tirait le rendait absolument adorable et un sourire glissa sur les lèvres de Sasuke.
« Évidemment, tu n'as même pas besoin de poser la question.
– Alors pourquoi tu m'ignores pour faire tes exercices ? Je m'ennuie, moi, bouda le blond.
– Si tu faisais tes devoirs, tu t'ennuierais moins, crois-moi. »
Naruto souffla qu'il n'avait absolument aucune envie de bosser. Le temps ne donnait pas envie de travailler les mathématiques ou n'importe quelle autre matière. Sasuke leva les yeux au ciel. Il délaissa son crayon ainsi que son cahier durant quelques minutes, pour accorder toute son attention à son meilleur ami visiblement en mal d'affection.
« Si tu me laisses finir le dernier exercice, tu pourras me demander ce que tu voudras. Et évidemment, je me concentrerai uniquement sur toi et sur rien d'autre jusqu'à ce soir. T'en dis quoi ? »
L'Uzumaki plissa les yeux et se mit à réfléchir à cette proposition plutôt alléchante. Un sourire malicieux se glissa soudain sur ses lèvres.
« Je pourrais demander vraiment n'importe quoi ?
– Oui, comme tu voudras.
– Hum, d'accord. Tu ne regretteras pas, hein ?
– Il est trop tard pour regretter ma proposition, soupira-t-il. J'assumerai.
– Cool ! Marché conclu alors ! » s'exclama le blond en lui tendant la main, un grand sourire aux lèvres.
Sasuke la serra pour signifier leur accord et se replongea bien vite dans ses exercices. Naruto alla fouiller dans un tiroir de son ami, à la recherche d’une quelconque occupation.
**
« Embrasse-moi.
– Q-quoi ???
– Je veux que tu m'embrasses. »
Il déglutit, mais s'approcha lentement de lui. Il l'observa quelques secondes, comme se demandant quoi faire, et finit par poser ses lèvres sur sa joue. Il s'éloigna de lui, reprenant sa place initiale, ne semblant pas trop sûr de ce qu'il se passait.
« Si je voulais un bisou, je t'aurais demandé de m'en faire un. C'est pas ce que je veux, Sas' et tu le sais très bien. »
Les lèvres du brun se froncèrent en une moue boudeuse. Il le savait, pourtant il n'osait pas. Il se demandait pourquoi il prenait envie soudainement à son ami de lui demander une telle chose.
Naruto dû comprendre sa question silencieuse, car il lui répondit sans qu'il n'ait à ouvrir la bouche.
« Je t'ai laissé terminer et tu as dit que je pouvais demander ce que je veux. Et moi, je veux que tu m'embrasses. Que tu me roules une pelle, quoi. »
Sasuke pouffa à sa dernière phrase, ce qui l'apaisa un peu. Il inspira une bouffée d'air frais, pour se donner du courage.
Il rapprocha son visage du sien, leurs bouches s'effleurèrent, se chatouillèrent. Et finalement, il captura ses lèvres dans un baiser en fermant les yeux. Naruto passa une main dans sa nuque, agrippant quelques mèches de ses cheveux sombres, alors que lui avait passé les bras sur sa taille.
Sa langue caressa les lèvres du brun, demandant l'accès à sa bouche qu'il lui autorisa. Et elle alla danser avec sa jumelle.
Ils finirent tout de même par se séparer pour reprendre leur souffle. Sasuke avait les joues rouges et évitait le regard du blond. Il fallait dire que ce n'était pas vraiment le genre de choses qu'ils faisaient ensemble en général.
« Sas' ? »
Il releva les yeux vers lui, son regard percutant le sien.
« J'ai bien aimé. On recommence ? »
Sûrement aussi rouge qu'une tomate, le brun hocha lentement la tête pour donner son accord, soutirant une risette au blond. L'Uzumaki l'attira vers lui et captura ses lèvres dans un nouveau baiser qui dura tout aussi longtemps que le premier, ou peut-être même plus.
Quand ils se séparèrent une nouvelle fois, Sasuke détourna le regard, n'arrivant pas à soutenir le sien. Naruto affichait un petit sourire.
« Tu sais que tu embrasses bien ?
– Pitié, tais-toi si c’est pour dire des idioties comme ça...
– Sasuke ?
– Mmmh quoi ?
– Regarde-moi. »
Le brun plongea son regard dans le sien. Naruto lui prit la main et mêla leurs doigts ensemble, sans le lâcher des yeux.
« Ça te dit de sortir avec moi ?
– H-hein quoi ? bafouilla le brun.
– Deviens mon petit copain, murmura le blond.
– Je... okay ? Je suppose que je veux bien, mais pourquoi tu demandes ça tout d'un coup ? »
Naruto pouffa et secoua la tête. Il le tira doucement vers lui et plongea dans ses bras en fermant les yeux.
« Parce que j'ai envie d'être spécial à tes yeux, comme toi tu l'es pour moi.
– Ahh tu recommences, râla le brun en levant les yeux au ciel et en le serrant dans ses bras. Je te déteste parfois. »
Naruto ricana gentiment et lui plaqua un baiser sur la joue, avant de se remettre tout contre lui.
« Je suppose que c'est ta façon originale de me dire que tu m'aimes, murmura-t-il. Je t'aime aussi, Sas’. Tu es la personne que j'aime le plus. »
Sasuke ne répondit pas, principalement parce qu'il ne savait pas vraiment quoi dire et que s'il tentait de lui fournir une réponse, elle serait sûrement cynique ou sarcastique et dépourvue de romantisme. À la place, il l'enlaça un peu plus et passa une main dans ses cheveux d'or, laissant ses doigts y jouer distraitement.
Et Naruto sourit un peu plus en se laissant câliner.
•••
Hello,
J'espère que le chapitre vous a plu :)Je vais réviser j'ai partiel toute la semaine alors je pense que je vais pas trop poster, que ce soit sur cette histoire ou une autre lol
Bonne soirée/ journée !
VOUS LISEZ
Les couillons de Konoha +narusasu
FanfictionUn groupe de potes qui s'envoient constamment mille et un messages, qui sont dans le même lycée et dans la même classe. ▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎☆ 18-10-23 > ???