jeu. 23 nov.
Naruto venait d'arriver devant chez Sasuke. Ce dernier lui avait envoyé un message pour lui dire de rentrer directement car la porte n'était pas fermée, ce que le blond fit directement, ouvrant la porte pour pénétrer à l'intérieur. Il laissa ses chaussures dans un coin, verrouilla la porte et se dirigea vers la chambre du brun.
Il toqua doucement à la porte et l'ouvrit quelques secondes après. Il faisait sombre dans la pièce et Sasuke était allongé sur le flanc dans son lit, dos à lui. Naruto entra et referma, puis il s'installa doucement sur le bord du lit.
« Sas' ? chuchota-t-il en posant doucement la main sur son bras.
– Hmm, Naru ? »
Le brun plissa les yeux et les entrouvrit, avant de se tourner vers le blond. Ils s'observèrent pendant quelques secondes sans rien dire, dans la pénombre de la pièce, avant que Sasuke ne finisse par s'asseoir lentement. Naruto lui attrapa la main, mêlant ses doigts aux siens.
« Comment tu te sens ? Tu veux que je t'apporte un verre d'eau ? »
Le jeune Uchiha secoua doucement la tête. Il n'avait pas envie de boire de l'eau. En vérité, il ne voulait rien faire, si ce n'est rester dans son lit. Naruto pencha la tête sur le côté et l'analysa.
« Ce n'est rien, ça passera, assura le noiraud avant de renifler.
– Hum, repose-toi, d'accord ? Tu as faim ?
– Non... j'ai juste.. sommeil, je crois.
– Alors, allonge-toi et dors. »
Naruto le poussa doucement dans le lit pour le remettre en position allongée. Sasuke ne se débattait même pas, étant trop fatigué pour ça, et il le laissa lui mettre la couverture sur le corps. Naruto passa doucement une main dans ses cheveux bruns, les ébouriffant, et lui plaqua un doux baiser sur la tempe.
« Dors, mon cœur. Ça ira mieux en te réveillant.
– Hum, dors avec moi, murmura-t-il.
– D'accord. »
Naruto se glissa dans le lit sous la couverture, juste derrière le brun, et passa ses bras autour de son corps. Sasuke ferma alors les yeux et sembla se rendormir tranquillement grâce à sa présence. Le blond resta éveillé un long moment, veillant sur son petit ami, mais il finit tout de même par s'endormir à cause de la fatigue.
**
En ouvrant les yeux, Naruto constata qu'il était seul dans le lit. Il s'assit doucement et se frotta les yeux, avant de se décider à se lever. Il quitta la chambre, marcha dans le couloir pour se diriger vers la cuisine, avant de changer d'avis en entendant du bruit dans la salle de bain. Il prit la direction de cette pièce, toqua, ouvrit la porte et trouva Sasuke qui se rinçait la bouche.
« Qu'est-ce que tu fous ? demanda-t-il, curieux.
– Ma foi, si tu ne comprends pas tout seul, je ne peux pas t'aider, souffla Sasuke en refermant le robinet. Je me brossais les dents, idiot.
– Genre tu t'es levé juste pour ça ?
– J'viens de vomir, j'allais pas rester comme ça, c'est juste horrible, dit le brun en grimaçant.
VOUS LISEZ
Les couillons de Konoha +narusasu
FanficUn groupe de potes qui s'envoient constamment mille et un messages, qui sont dans le même lycée et dans la même classe. ▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎☆ 18-10-23 > ???