Usopp poussa un long soupir.
- Oui je sais, articula-t-il, mais elles sont parties ! A croire que tu leur a fait peur !
- Non, je ne parlais pas des deux femmes ! s'écria Sanji.
- Ah, de Nami et de Robin alors, avança-t-il encore. Viens, allons les retrouver sur le Merry.
- Non, je voulais dire de la danseuse !
Le sniper soupira de nouveau et s'assit en face du cuisinier.
- Sanji, je sais que tu flashes souvent sur de belles filles ! Mais celle-là, tu ne la connais même pas ! Qu'est-ce qu'elle a de plus que les autres ?
- Elle m'a regardé comme si j'étais vraiment quelqu'un, murmura le blond. Elle m'a retourné le coeur.
- Mais tu ne connais même pas son nom ! insista Usopp, complètement désespéré.
Le cuistot se releva brusquement.
- Eh, bien, je vais aller le découvrir !
Il se dirigea vers les coulisses et toqua doucement à la porte.
- Puis-je entrer ?
- Qui est-ce ? demanda une petite voix de l'autre côté.
- Un admirateur, répondit Sanji.
- Elle ne reçoit personne, dit sèchement quelqu'un.
Le cuisinier se retourna pour faire face à un homme grand et baraqué.
- Qui êtes-vous ? lui demanda-t-il.
- Je suis Jackson, le propriétaire du Red Moon Pub, se présenta-t-il. Et je vous interdis de l'approcher !
- Et vous êtes son mari ?
- Non, son patron, répondit Jackson.
- Très bien.
Il lui tourna le dos, se retrouvant face à la porte.
- Mademoiselle, souhaitez-vous que j'entre ?
- Je vous ai interdit de l'approcher ! hurla le tenancier en sortant une massue.
Sanji évita l'attaque en sautant sur le côté. D'un seul coup de pied, il frappa l'homme et le projeta contre un mur, assommé.
La porte s'ouvrît brusquement.
- Monsieur l'admirateur, vous allez bien ? s'exclama-t-elle.
Elle le poussa dans la suite et referma derrière elle. Sanji, surpris, se perdit dans ses magnifiques yeux.
- C'est la première fois que quelqu'un tient tête à mon patron ! Et que vous l'ayez vaincu en un seul coup, c'est du jamais vu !
Elle approcha une chaise du cuistot.
- Tenez, asseyez-vous. Je m'appelle (T/P), et je suis une danseuse en provenance de l'île d'Anahita.
- Je m'appelle Sanji, et je suis cuisiner sur un navire. Tu peux me tu tutoyer, dit-il. Tu as un très joli nom.
Il alluma une cigarette pour cacher ses rougissements.
- Anahita, tu dis ? reprit-il. Tu n'est pas d'ici ?
- Non, mais c'est une longue histoire.
- Pourquoi ton patron ne te laisse voir personne ? Tu n'es pas son esclave, quand même ?
Le blond jeta un œil à la gorge fine de (T/P). Elle n'avait pas de collier.
- Eh bien, c'est assez compliqué...
Une larme coula sur sa joue. Sanji sursauta et s'approcha un peu plus d'elle.
- J'ai été remarquée par monsieur Jackson sur mon île natale pour mes talents de danseuse. Il possède un Fruit du Démon, celui des bombes. Il en a placé une en moi, à tué ma famille et m'a forcé à le suivre ici. Il dit que si je ne lui obéis pas, il la feras exploser.
- Mais c'est horrible ! s'écria Sanji. Comment peut-on retirer la bombe ?
Les larmes continuèrent à couler des yeux de la jeune femme. Il lui tendit un mouchoir et passa un bras dans son dos.
- Seul monsieur Jackson peut le faire, murmura-t-elle.
- Je vais m'en occuper, grogna le blond en serrant les poings.
- C'est impossible, il est inconscient pour le moment.
A ce moment-là, quelqu'un toqua à la porte.
- Sanji, je suis désolé mais il est vraiment tard, il faut rentrer ! cria la voix d'Usopp.
Le cuisiner prit les mains de (T/P) dans les siennes.
- Je te promets que je reviendrais demain. Avec mon capitaine. Et nous réglerons ton problème.
- Merci infiniment, s'exclama la danseuse. A demain, mon cher Sanji.
Le sourire plein d'espoir qu'elle afficha lui fit chaud au cœur.
VOUS LISEZ
Amour ou trahison ? (Sanji x reader)
FanfictionLorsque l'équipage accoste sur l'île de Havilah pour se ravitailler, ils ne s'attendaient pas à rencontrer (T/P), une danseuse d'un bar miteux. Mais si la jeune femme cachait un terrible secret ? Renoncera-t-elle a sa mission par amour ou trahira-t...