Une nouvelle vie

37 3 0
                                    

Le soleil émergeait de l'horizon, déversant de l'or dans la mer. Ses rayons s'étiraient pour toucher le visage de (T/P), qui ferma les yeux pour savourer cette douce caresse matinale. Ses cheveux flottaient doucement dans la brise de l'aube. Elle se trouvait sur le pont, accrochée au bastingage.

Soudain, une sonnerie retentit. Elle sursauta.

- Bleupbleupbleup...

Elle sortit son mini escargophone de sa poche et décrocha.

- Allo ? Oui, je suis bien à bord du navire du chapeau de paille. Nous avons levé l'ancre hier.

Elle s'interrompît, laissant le temps à son interlocuteur de répondre.

- Oui, bien entendu, reprit-elle. Je mènerai ma mission jusqu'au bout, je vous le promets.

Elle raccrocha et se dirigea vers la cuisine. C'est alors qu'elle tomba sur Robin au détour d'un angle.

- Ah, bonjour ! s'écria (T/P).

- Bonjour, la salua Robin. Dis donc, tu es bien matinale aujourd'hui.

L'archéologue lui coula un regard suspicieux. La danseuse se figea : et si elle avait entendu toute sa conversation ?

- Oui, j'aime me lever tôt, mentit-t-elle.

- D'accord. On se voit au petit déjeuner.

Elle la dépassa et disparut. Ce fut alors au tour de Zoro de sortir de la chambre des garçons. L'épéiste aux cheveux verts était torse nu, et portait une lourde haltère sur son bras. Il partait sans doute s'entraîner sur le pont, et la bouscula au passage.

- Salut, la nouvelle, marmonna-t-il. Dégage de mon chemin.

Quelque peu troublée, (T/P) ne répondit pas et reprit sa marche. Elle poussa la porte de la cuisine. Sanji, en train de préparer le petit-déjeuner, se retourna et sourit en la voyant. Une odeur de bacon et d'œufs au plat lui parvint, lui faisant monter l'eau à la bouche.

- Tiens, mais c'est ma T/P jolie ! Comment tu vas ?

Elle resta silencieuse, puis soupira. Elle avait du mal à mentir au cuisinier.

- Eh bien en fait... j'ai l'impression que certains membres de l'équipage ne m'acceptent pas...

- Tu parles de ce Marimo ? s'exclama Sanji. Ne fais pas attention à lui, il est tout le temps comme ça. Tu es une chapeau de paille à présent, et ils les plus réticents finiront bien par s'y habituer. On est un équipage, après tout !

Elle sourit en voyant l'enthousiasme du blond. Mais ses yeux restaient tristes. Comment pouvait-elle trahir des gens qui étaient si gentils avec elle ? Comment mener à bien sa mission ?

- Viens, reprit le cuistot en la voyant tourmentée. Je vais te montrer comment faire cuire des œufs.

La danseuse désigna sur le comptoir une assiette remplie d'œufs au plat.

- Est-ce qu'on en a déjà pas assez ? s'enquit-elle.

- Oh, tu ne connais pas encore très bien Luffy pour dire ça, s'amusa le cuistot.

Elle sourit de nouveau et s'avança vers les plaques de cuisson. Elle attrapa un œuf et le cassa dans la poêle, puis réitéra l'opération. Sanji se plaça derrière la jeune femme. Elle pouvait sentir son souffle dans son cou et frissonna.

- Voilà, comme ça, c'est très bien. Maintenant, ma belle, tu surveille le plat de façon à ce que le blanc de l'œuf soit bien cuit, mais que le jaune soit encore coulant.

Elle lui obéit et sortit la nourriture de la poêle.

- C'est parfait ! s'écria encore le cuistot. Tu apprends vite.

La danseuse rougit. Elle recevait rarement des compliments tels que ceux là, et ils lui faisaient chaud au cœur.

Ses pieds se mirent à lui démanger, et elle se mit à faire quelques pas de danse dans la cuisine illuminée, volant au dessus du sol. Elle entonna quelques notes d'un chanson, et tournoya en rythme.

- Whaouh, je ne savais pas que tu chantais aussi !

Il tapa dans ses mains pour l'encourager. Enhardie, la jeune femme se lança dans une cadence toujours plus effrénée. Elle croisa le regard admiratif du cuisiner. Il était si beau, avec ses cheveux blonds brillants et son sourire lumineux. Ses yeux avaient pris la forme de cœurs. Une grande chaleur monta en elle. Et pendant un instant, elle se sentit enfin apaisée.

Amour ou trahison ? (Sanji x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant