Sanji, aux fourneaux, préparait le repas de midi. (T/P), assise sur le comptoir, chantonnait tout bas en balançant ses jambes dans le vide. La jeune femme aperçut soudainement un couteau traîner sur une table. Elle sauta à terre et s'en saisit, avant de le cacher dans ses vêtements.
- Je vais un peu sur le pont, dit-elle au blond.
- D'accord, répondit le cuistot. Je te rejoindrais plus tard.
Elle sortit de la cuisine et se promena un peu sur le bateau. Zoro s'entraînait à l'arrière. Il détourna la tête sans un mot lorsqu'elle passa devant lui. Un peu plus loin, Usopp, Robin et Chopper jouaient à un jeu de cartes. Le médecin l'interpella pour qu'elle les rejoigne, mais elle déclina l'invitation. Elle poursuivit son chemin. Luffy était assis sur la proue du Merry. Il bondit sur le pont en la voyant.
- Ah, T/P ! Ça te dit qu'on pêche ensemble ?
- Oui, bien sûr.
Elle courut chercher les cannes à pêche. Nami, qui dessinait des cartes maritimes, la salua amicalement avant de reprendre son travail.
- Tiens, s'écria-t-elle en tendant l'une d'elles au capitaine.
Il l'attrapa et ils se mirent à pêcher. Un grand silence se fit. C'était le moment idéal pour exécuter son plan alors qu'ils étaient seuls tous les deux. Elle sortit le long couteau de sa poche et le leva dans le dos de Luffy.
Elle hésita un instant. Il avait été si gentil en l'aidant à "fuir" son patron, puis l'avait acceptée dans l'équipage. Et maintenant, il la traitait comme une bonne amie. La jeune femme se dit qu'elle ne pouvait pas faire ça. Et si elle poussait son capitaine dans l'eau pour qu'il se noie ? Ainsi, elle n'aurait pas à le poignarder. Et s'il s'en tirait, elle pouvait toujours prétendre qu'il s'agissait d'un accident.
- Ah, vous êtes là ! s'exclama une voix derrière eux.
Elle rangea vivement le couteau et se retourna. Sanji s'avançait vers eux, une cigarette à la main.
- Le repas est bientôt prêt, annonça-y-il. Je venais juste prendre une pause clope et voir ce que ma T/P jolie faisait.
Il lui fit un petit clin d'œil. Elle détourna le regard, gênée.
- Au fait Luffy, tu n'aurais pas pris le grand couteau de la cuisine ? le questionna le blond.
- Non, répondit le capitaine.
- Même pour t'amuser avec ? demanda encore le cuistot, suspicieux.
- Non.
- Même pour manger en cachette ? insista Sanji.
- Non.
- Bon, j'imagine qu'il a du tomber quelque part, en déduit Sanji en haussant les épaules.
(T/P), elle, fixait l'horizon du regard pour cacher son embarras. La mer était splendide, d'un bleu pur et profond. Un banc de poissons s'agitait non loin de là sous les flots.
- C'est beau, lança-t-elle pour briser le silence.
- Pas autant que toi, glissa Sanji.
Il expira de la fumée, qui s'éleva en volutes dans les airs.
- Je reviens, s'écria-t-elle en s'éloignant brusquement.
Non loin de là, elle aperçut Robin qui l'observait. Est-ce qu'elle avait tout vu ? Là danseuse s'enferma dans sa chambre.
Elle ne pouvait pas mener à bien sa mission. Elle ne pouvait pas tuer l'équipage du chapeau de paille. Elle n'en était pas capable.
Il y avait Luffy qui lui parlait comme à une amie, Nami qui la traitait avec gentillesse, Chopper qui lui proposait toujours de nouvelles activités, et Sanji...
Le jeune homme était son rayon de soleil, sa lumière dans sa vie. Il ne cessait de la draguer, de lui demander de cuisiner avec lui et la couvrait de compliments...
Et elle ne pouvait nier que son cœur commençait à s'enflammer quand il était près d'elle...
VOUS LISEZ
Amour ou trahison ? (Sanji x reader)
FanfictionLorsque l'équipage accoste sur l'île de Havilah pour se ravitailler, ils ne s'attendaient pas à rencontrer (T/P), une danseuse d'un bar miteux. Mais si la jeune femme cachait un terrible secret ? Renoncera-t-elle a sa mission par amour ou trahira-t...