Salut...Bonjour...Bonsoir... j'en sais rien !
Je suis nouvelle sur Wattpad... non enfin j'ai passée beaucoup de temps à lire et j'ai eu enfin le courage de prendre ma plume et de commencer à écrire.
Je ne parle pas bien français (donc pour la conjugaison...euh)et écrire me permettra de m'améliorer (même si ce que je vais écrire n'est pas très catholique).
J'ai des préférences pour les:
- Harco: Harry top x Draco Bottom
-Dekubaku: Deku top x Bakugo Bottom
...
Donc ne vous attendez pas à un Draco ou Bakugo top.
Et oui, je suis en terminal donc pour les publications... ça risque d'être compliquer mais ne vous inquiétez pas. Dès que j'aurais du temps (si mes profs ne décident pas dans une joie collective de donner des dm et contrôles tous les jours) je posterai des nouveaux chapitres et histoires.
Mais le plus compliquer dans tout ce blabla...c'est de terminer les histoires car oui... je fais parti des personnes qui commence une histoire et qui ne la fini pas (mais pour m'expliquer, c'est parce que je ne m'en rappelle plus mais cette fois comme je l'écris alors vous aurez la fin en même temps que moi).
Mais sérieusement si vous trouvez que mes histoires ressemblent à certains...bah ça veut dire que c'est de ces histoires que j'ai eu l'idée.
Bon pour mes histoires, il y aura des lemons comme on les aimes tant et puis pas trop de drama mais juste de l'amour et des papouilles.
Il y aura d'autres ships dans mes histoires mais pas des chapitres sur les perso secondaires.
Bon sinon si vous avez des idées histoires que vous voulez que j'écrive alors vous pouvez me le transmettre mais ce sera un travail de groupe ( vous et moi) et pas moi seule !!!!
AH oui, pour les lemons... bah je ne sais pas trop comment faire donc soyez indulgeant s'il vous plait !!!
Alors BONNE LECTURE !!!
VOUS LISEZ
Comment puis-je plus t'aimer ?
Fanfiction(Draco bottom ) Harry était amoureux de Malfoy. Drago était amoureux de Potter. Ils sont en couple. Personne ne le sait. Que se passe t'il quand une jeune fille se met à draguer Malfoy ? Que se passe t'il quand Drago apprend un évènement qui c...