Ceci est un os, il n'a aucun lien avec l'histoire principale. Il s'agit juste d'un petit cadeau pour noël !!!
Bonne lecture !!!! (oui, j'aime les points d'exclamation)
La neige tombait en de lentes spirales. Des bonhomme de neige dansaient, ensorcelés par les propriétaires de la maison. La ville était calme car tout le monde était chez eux et fêtaient Noël ensemble. Cela faisait dix ans que la guerre avait pris fin. Dans une grande maison qui avait plutôt la taille palais, un peu à l'écart de la ville vivait la famille Potter-Malfoy. Ils vivaient avec leurs neufs enfants qui attendaient avec impatience Noël.
- James descend manger! s'écria Harry depuis les fourneaux
- Oui père !!!
- Fait vite sinon je vais tout manger dit Scorpius en salivant devant les cupcakes
- Mais j'arrive pas à me coiffer !!!! MAMAN !!
- James arrête de m'appeler tous les matins pour te coiffer. Même tes petites sœurs de 6 ans y arrivent
- Mais ce n'est pas ma faute !!
- Bon j'arrive dit Draco en sortant de la chambre parentale et en se dirigeant vers la chambre des plus grands.
- Maman !!! Au secours !!! Le peigne s'est coincé dans mes cheveux !!
- Je suis là...bon, donne moi la pommade au beurre de karité.
Après 10 minutes de bataille acharnée avec les cheveux de James, Draco réussit à les démêler et à les coiffer.
- Allez hop hop hop !! Vas manger avant que tes frères et sœurs ne mangent tout.
- Merci maman !! Dit-il en posant un baissé sur la joue de Draco
- De rien mon choux à la crème !!Allez Vas-y
James transplana.
- Si on m'avait dit que mes grosses de 9 ans pourraient transplaner avec tant de facilité, j'aurais douté même si rien n'est impossible à un Malfoy.
Après quelques minutes de réflexion où il était le centre, il décide de descendre prendre son petit-déjeuner.
En entrant dans la cuisine il est accueilli par des bras musclés qui l'emprisonne.
- Bonjour mon amour! S'exclame Draco en volant des doux baisers à son mari
- Bonjour dit-il en répondant aux baissés
Bien dormi ?
- Tu pose réellement cette question après m'avoir fait veiller tout la nuit parce que monsieur PoTtEr ne peut pas se calmer tout seul avec sa grande et gentille main
- Draco, mes mains ne seront jamais comparable à ton...
- PAPA!!! ON MANGE!!! s'écrièrent James, Scorpius et Albus
- Désolé les mômes et vous tous faites vite sinon allez rater la fête des enfants du quartier et ne comptez sur moi pour vous y déposez, répond Harry
- Oui papa!! S'exclamèrent les aînés de la fratrie avant de se lever de table et de se diriger vers leur chambre prendre leurs sacs de bonbons.
- Bon... Lili, Luci et Lila, vous allez aussi préparer vos sacs.
- OUI! dit-elles en harmonie
- Et on passe à mes trois derniers, dit-il en leur faisant des bisous sur le front.
Molly a décidé de vous garder aujourd'hui donc vous devez rester sage.
Skip des départs des enfants
Dès que les enfants s'en vont, Harry soulève Draco et les conduit vers leur chambre à coucher.
- Harry...on l'a fait tout la nuit et je suis fatigué
- Allez juste une fois et en plus j'ai des travaux à régler au Ministère.
- Juste une fois
- C'est promis dit-il en embrassant passionnément Draco jusqu'à ce qu'il perdre le souffle.
Il posa Draco sur le lit qui commença aussitôt à se déboutonner lentement de façon provocatrice et séduisante.
- Tu vas me rendre fou s'exclama Harry entre des grognements
- Oh !! Je te fais tant d'effet comme s'est flatteur dit Draco en essayant de ne pas rigoler.
Harry perd patience et déchire l'habit de son conjoint. Seul le bruit des boutons qui tombent par terre résonne dans la pièce.
- Je rigolais mon amour par besoins de s'impatienter, s'exclama Draco en essayant de calmer Harry
En une fraction de seconde, Draco voit tous ses habits disparaître.
Draco savait qu'il n'aurait pas dû provoquer Harry mais c'était plus fort que lui.
- Har...Harry...s'il te plaît ...je suis prêt...s'exprima Draco entre deux allaitement
- Draco, je ne voudrais pas te blessé
- Mais ...on l'a fait hier... donc je suis... déjà détendue.
- Mon amour, je ne veux pas te...
- Putain Potter...baise moi comme jamais et que je ne puisse plus marcher
Harry se figea aux paroles prononcées par Draco qui lui venait de se rendre compte de ses paroles.
- Je ne ... mais il est stoppé par un baissé qui devient sauvage au fil de l'échange. Il sentit une bite dure de Harry se présenter à son entrée et le pénétrer.
Il poussa un cri qui mélangeait douleur et plaisir.
- C'est ...trop... gros s'écria Drago à bout de souffle. Tu ...vas...me déchirer...Harry...retire là...Harry
Après quelques minutes que Harry lui avait permis pour l'habituer à sa présence ( après qu'il est supplié), il donna le feu vert en bougeant ses hanches.
Harry comprend et commence aussitôt à bouger. Plus le temps passait, plus ses coups de rein devenaient violents et maîtrisait la prostate de Draco.
- Harry...ralenti...ah...je vais jouir...
Harry attrapa une ficelle de ruban rouge et l'attache au sexe de Draco pour l'empêcher de jouir. Puis il recommence à marteler le prostate de son mari.
- Ha...Harry..pourquoi...s'il te plaît...laisse moi jouir
- Dray, il faut qu'on jouit ensemble
- Har...Harry...s'il te....ahhhh s'écria-t'il alors que les larmes dévalaient ses joues.
La chambre était remplie de cris de plaisir et de claquement de leur corps l'un contre l'autre.
Après quelques minutes où Harry ravageait de mille et une façon, la prostate de Draco, il détacha le ruban de la bite de son bottom. Draco jouit aussitôt en se resserrant sur la bite de Harry qui ne tarda pas à venir en se déversant en Draco.
Il le fut encore cinq fois avant de s'arrêter.
Dans une dernière embrassade, Draco souffla "- Je t'aime" avant de s'endormir.
- Je t'aime aussi répond Harry en déposant un baiser sur son front.
Il le prit dans ses bras et se dirigea vers la douche. Il le nettoya puis le rhabilla avec de nouveau vêtements et le posa dans le lit. Après s'être lavé, il porta juste un boxer puis rejoignit Draco qui dormait profondément dans le lit. Il le serra contre lui en se laissant tomber dans les bras de Morphée.
Fin
Joyeux Noël ;)
Et je vous souhaite la santé et l'intelligence (pour ceux qui sont en manque) !
Mais surtout de réaliser les vœux de l'année dernière!
VOUS LISEZ
Comment puis-je plus t'aimer ?
Fanfiction(Draco bottom ) Harry était amoureux de Malfoy. Drago était amoureux de Potter. Ils sont en couple. Personne ne le sait. Que se passe t'il quand une jeune fille se met à draguer Malfoy ? Que se passe t'il quand Drago apprend un évènement qui c...