Flashback
Cela faisait 2 mois que Draco et Harry sortaient ensemble. Ils ne l'avaient dit à personne. Même pas à leur meilleur ami. Personne ne se doutait qu'ils sortaient ensemble car ils continuaient les disputes, les blagues, les insultes...Ils n'avaient pas changé de comportements. Mais le soir venu, Harry allait retrouver son petit ami pour le supplier de le pardonner de toutes les insultes qu'il avait reçu de ses meilleurs amis et des autres Gryffondors. Il savait que s'il allait le voir Draco sans se faire pardonner, son petit ami allait le recaler en disant "Harry, s'il te plaît je n'ai pas la tête à ça " et va devoir s'occuper de son mini lui tout seul. Alors ce soir, il avait prévu une petite escapade nocturne.
Lorsqu'il arrive au point de rendez-vous, Draco l'attendait déjà depuis une dizaine de minutes.
Harry emmena son petit ami dans un restaurant chic puis dans un magasin de bonbons car oui, Draco en raffole puisqu'il en avait jamais goûté durant son enfance. Il voulait goûter tous les bonbons qu'il avait dans le monde avant que son père ne le sache. Après la finition de leur achat, ils partaient dans un parc où ils parlaient de tout et n'importe quoi.
- Comment on fait pour tes parents ?demanda Harry d'un air sérieux
- Hein?? De quoi tu parles ???
- De notre relation, je pense qu'il faut qu'on le dise à tes parents
- Mais c'est encore trop tôt
- Plus on leur dit vite, plus vite ils m'accepte et plus je pourrai te faire ma demande
- Quelle demande ??
- Ma demande en mariage bien sur dit Harry d'un ton sérieux et sexy
Draco devenait tout rouge dû à la façon dont son petit ami avait dit cette phrase
- Bah...c'est bientôt les vacances donc...tu pourras venir avec moi dit-il en essayant de cacher son enthousiasme
- Et dire que c'est moi que suis pressé....mais je suis tout à fait d'accord avec ton idée
-ummmm...sinon tu viens dans ma chambre ce soir
- si tu veux dit Harry en criant intérieurement de joie que son plan est marché
- Bon on y va
- OK
Ils se levaient et rentraient à Poudlard.
(debut lemon 🍋)
En entrant dans le chambre du préfet, Harry tira Draco vers lui et l'embrassa sauvagement. Il posa ses mains sous les fesses de Draco et le souleva.
Se sentant soulagé, Draco enroula automatiquement ses jambes autour de la taille d'Harry.
-ummm...s'il te plaît...fais vite dit Draco
-T'inquiète pas mon amour bientôt tu me suppliera de m'arrêter dit Harry avec un sourire malicieux
Draco déglutit car il savait qui venait de signer l'arrêt de mort de ses fesses et jambes.
-...fait vite mais avec douceur dit-il en essayant de se rattraper
-T'inquiète pas bébé, je vais m'occuper de tout alors profite juste
-Tu me fais peur là...attends...ahhhh
Mais c'était déjà trop tard, Harry commençait déjà à découvrir le corps de son amoureux en laissant des suçons un peu partout .
- Draco Malfoy, tu es ma propriété et personne n'a le droit de te toucher.
-Oui....je...je suis tout à toi...ahhh...ne les fait pas à des endroits visibl...ahhh...Ha...Harry
- Oui mon amour dit-il mais pourtant il en faisait pour montrer que Draco avait déjà un propriétaire
Il entraîna Draco jusqu'au lit puis le dépose et commence aussitôt à le déshabiller. Draco se retrouve tout nu devant son ennemi juré mais qui est aussi son petit ami. Il était gêné car même s'ils ont déjà couché ensemble plusieurs fois, il avait toujours peur que Harry le trouve gros ou trop maigre ou encore moche.
- Je t'ai dit que t'es la plus belle chose que je n'ai jamais vu et mes yeux ne se laisseront jamais de ta beauté dit Harry car il avait vu la peur du rejet dans les yeux de son partenaire
- Mais...je ne suis pas très beau...je suis gros ou trop maigre...je ne sais pas....je suis tout pâle comme un zombie...je...
- Draco, t'as raison
- Je suis désol...
- Tu n'es pas très beau parce que tu es déjà magnifique, tu n'es ni gros ni maigre...tu es juste parfait et ta peau..ohhhh...que je l'aime. Elle est toute laiteuse, pâle pouvant garder mes suçons comme je l'aime...Draco, tu es la perfection incarnée. Et je peux te jurer que je t'aime et que je t'aimerai à tout jamais. T'es rentré dans mon cœur en fermant à clé la porte derrière toi. Même si tu ne m'aime plus, moi Harry Potter...il me sera impossible de te laisser partir loin de moi. Alors maintenant, laisse moi te baisser comme jamais et te faire oublier toutes ces pensées insensées.
- Oh Harry...que je t'aime et que je t'aimerai toujours et à jamais alors oui...se soir je te laisse mon corps. Ravage le comme si ta vie en dépendait et fait moi oublier tout ces conneri....
Il ne finit pas de parler que Harry l'embrassa sauvagement. Il se redressa pour enlever sa chemise, laissant apparaître son corps d'athlète. Draco rougit fortement et prit son courage à deux mains et posa sur son torse sa main toute froide. Harry fut parcouru de frissons et se dépêcha de reprendre la petite bouche fin qui avait abandonné. Après quelques minutes, Draco décida de mettre fin au baissé, pas parce que ça le déplaisait mais parce qu'il était à bout de souffle.
-Ha...Harry...s'il te plaît...je ne peux ...pas mourir...imagine...si mon père...apprend que la...raison de la mort de son...fils est qu'il embrassait ... Harry Potter jusqu'à...en perdre le souffle dit Draco d'une voix suppliante et alarmante
-Ahahahah !!!! pouffa Harry. Alors écarter tes jambes pour moi ...mon amour ordonna t'il d'un voix envoutante
Draco obéit sur le champ.
- Bon garçon, ton maître vas te donner une récompense dit-il en se plaçant entre les jambes de Draco
J'espère que ce chapitre vous a plu !
Je vous laisse la surprise pour le prochain épisode et on est tous certain(e)s que Draco ne pourra plus marché le lendemain !!! ;)
J'ai un contrôle de math demain et un DS d'anglais vendredi donc ... pour le prochain... ce sera compliqué mais des que j'aurai fini je vous offre de deux chapitres de suite !!!
A BIENTOT !!!
VOUS LISEZ
Comment puis-je plus t'aimer ?
Fanfic(Draco bottom ) Harry était amoureux de Malfoy. Drago était amoureux de Potter. Ils sont en couple. Personne ne le sait. Que se passe t'il quand une jeune fille se met à draguer Malfoy ? Que se passe t'il quand Drago apprend un évènement qui c...