La nuit fut rude pour Draco. Après une troisième fois, Harry décida de s'arrêter car Draco venait de s'évanouir. Mais la véritable raison était qu'il savait qu'il allait se faire tabasser par Draco car il allait devoir ne pas participer à l'entraînement parce qu'il ne pouvait plus se lever.
Après le petit ménage, il décide d'aller se blottir contre Draco qui dormait déjà comme un bébé. Il ne tarda pas à lui aussi tomber dans les bras de Morphée.
Le lendemain comme il s'y attendait, il est tabassé et puni.
-Ne m'adresse plus la parole et pour ton mini toi..bah...disons que tu te débrouilles tout seul.
- My love...essaya de se défendre Harry mais il fut coupé
- My LoVe...dit-il d'une voix sarcastique.
Non mais tu m'as pris pour ton sac à sperme
-NON !!!
- Alors tu restes le plus loin de moi jusqu'à ce que je te pardonne.
- ...oui...je vais chercher ton petit déjeuner dans la cuisine
- humm...bon moi je vais prendre un bon bain chaud
- OK !! J'y vais...bisous !!
- ATTENDS !!!
- Oui ??? dit Harry en se retournant
- ...viens me porter jusqu'à la douche... dit-il d'une voix presque inaudible
- Mon amour, je n'ai rien entendu. répondit-il alors qu'il avait parfaitement entendu
- JE VEUX QUE TU ME PORTE JUSQU'À LA DOUCHE CAR JE N'ARRIVE PLUS À ME RELEVER !!!cria Draco de toute ses forces
- Par Merlin...j'ai bien fait de ne pas enlever le bouclier anti sonore. Et le mot magique...
- C'est toi qui m'a mis dans cette situation !!
- Bon j'y vais
- ...S'il...s'il te plaît...Harry...j'ai vraiment besoin d'un bon bain...s'il te plaît
- À vos ordres mon prince dit-il en prenant Draco en mode princesse
La journée se déroula sans encombre même si Draco était de mauvais poil et faisait souffrir tous les élèves qui croisent son chemin sans compte ses amis qui eux, avait envi de se pendre. Harry se sentait désolé pour eux car c'était de sa faute. Draco aimait le Quidditch car cela lui permettait de se dévoiler, de s'évader de toutes les pressions de la guerre. Il adorait la sensation que lui procurait le vent frais dans ses cheveux. Il ressentait un sentiment de bonheur et de paisibilité indescriptible.
🌠❤️❤️💧🍃🧑🏾❤️💋🧑🏼🍃💧❤️❤️🌠
Chaque matin (vers 2 - 4 heures) après un cauchemar (ou pas), où une nuit froide et claire les succombe, où les plantes et la terre se couvrent de rosée.
Drago sortait et se couchait sur l'herbe fraiche en face du lac.
Des souffles d'air froid, plus froid que le sol sans un nuage à l'horizon.
Cette vue et sensation, Draco l'adorait surtout avec la compagnie de Harry qui le serrait dans ses bras musclés.
Qui lui faisait plein de bisous sur le front, la joue, le cou, le haut du dos...
Il savait qu'il était fou amoureux de cet homme mais aussi qu'il ne devait pas l'aimer à ce point ou ne juste pas l'aimer.
Il devait le détester.
Mais son cœur avait choisi un autre projet.
Il savait qu'il ne pourra plus jamais faire demi-tour.
Il savait qu'il marchait sur une fine corde.
Il savait que c'était pas ce qu'on attendait d'eux.
Mais il ne pouvait pas arrêter de l'aimer.
Il avait essayé. Mais ce fut un échec total.
Alors, il avait décidé de vivre au jour le jour.
Juste eux deux.
Sans personne.
Oui, je sais !!! ce chapitre était très court.
C'est pour cela que j'ai terminé sur cette fin un peu romantique pour vous faire une annonce.
J'ai décidé d'arrêter et de supprimer cette histoire car elle est nulle et complètement débile !!!
C'était une blague !!!!! 🤣🤣
A partir du prochain chapitre, il y aura des points de vue personnels de nos personnages principaux mais pas que.
Des nouvelles personnes (que vous connaissiez déjà) vont apparaître et l'histoire évolue un peu plus plus vite car je n'aime pas les histoires trop longues.
VOUS LISEZ
Comment puis-je plus t'aimer ?
Fanfiction(Draco bottom ) Harry était amoureux de Malfoy. Drago était amoureux de Potter. Ils sont en couple. Personne ne le sait. Que se passe t'il quand une jeune fille se met à draguer Malfoy ? Que se passe t'il quand Drago apprend un évènement qui c...