Cela faisait une dizaine de minutes que Harry préparait Drago.
- Har..Harry...s'il te plaît...fais vite
- Draco patiente, je ne voudrais pas te blesser comme la dernière fois
- ...s'il te plaît...il est déjà assez lubrifié et desserré
- Draco...
- Potter...putain...arrête de fait ta mauviette et baisse moi
- ... à vos ordres mon cher Malfoy
Harry retire ses doigts de l'entrée de son petit ami et le retourne avec d'un coup. Il soulève et pose sur ses épaules, les jambes de Draco.
Il se préparait à le pénétrer quand il fut stoppé
- No...non Harry...il faut que tu mette une préservatif
- Draco, tu sais à quelle point je déteste ce truc
- Mais...mais il le faut
- Laisse tomber, je vais me satisfaire avec mes mains dit-il en se levant. Mais il fut arrêté dans son élan.
- Je ne voulais pas te vexé...s'il te plaît...je pense que pour cette fois...on peut le faire sans
- Oh Draco merci de te positionner selon mes envies et pour cela, je te promet que je me donnerai à fond ce soir pour te satisfaire dit d'un regard qui prévoyait qu'ils allaient passer une nuit blanche.
Draco remercia le ciel car la journée de demain était un dimanche donc il pourra récupérer un peu du moins si Harry décide de ne pas continuer leur séance le lendemain.
Harry se retourna pour faire face à Draco et l'embrassa avec délicatesse. Il se remis à son entre et le pénétra sans prévenir et donna un coup sa prostate qu'il connaissait si bien l'emplacement par cœur.
- ahhhhh...ahhhhh...Les yeux de Draco étaient totalement ouverts et des larmes coulaient. Une vive douleur le succomba et bloqua sa respiration.
-ahhh...Har..Harry..dit-il d'un voix allaitante
- Putain...t'es tellement serré...ohhh que j'adore
Harry attend quelques minutes pour que Draco calme sa respiration et se détend. Après quelques minutes, Draco bougea ses hanches comme signal pour que Harry recommence ses mouvements. Sentant le signal, Harry ne se priva pas de donner des coups de rein de plus en plus brutal.
- Harry...s'il te ...plait...ralenti...ahhhh...je vais bien...ahhh...bientôt jouir
- Alors jouis mon amour dit Harry en martyrisant la prostate de Draco
- ahhhh...non pas plus...ahhhh
Draco ne put se retenir et jouit. Son sperme s'étala sur son torse et que que goûte sur son visage.
- Harry...s'il te plait ...peut-on arrêter
- Mais mon amour, je n'ai pas encore jouis dit-il en reprenant ses mouvements
- ahhhh...ahhh...
Au bout de dix minutes, Harry éjacula pour le plus grand bonheur de Draco.
-Arg...tellement serré dit-il en se vidant complètement en lui.
Désolé du retard !!
Mes profs ont décider de nous bombarder de devoirs et contrôles
Ce chapitre est très court car j'ai encore plein de contrôles la semaine prochaine car mes profs pensent que lorsqu'on rentre des vacances, on réinitialise nos cerveaux.
VOUS LISEZ
Comment puis-je plus t'aimer ?
Fanfiction(Draco bottom ) Harry était amoureux de Malfoy. Drago était amoureux de Potter. Ils sont en couple. Personne ne le sait. Que se passe t'il quand une jeune fille se met à draguer Malfoy ? Que se passe t'il quand Drago apprend un évènement qui c...